Hôtel Baraka à Dakar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
A la recherche d'un hébergement dans le centre de Dakar, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà logé à l'hotel Baraka à Dakar ? Et si oui qu'en pensez vous ? D'avance merci pour votre réponse.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
DI Dingui ·
c un bon hôtel et ya aussi d'autres comme "le Ndiambour" et "savana" sont au centre ville.c'est à toi de choisir
GE Gevehi Regular ·
Ok super merci beaucoup pour ta réponse rapide.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
NA Navial ·
Super Hotel propre personel super Cool et pour faire des Excursions ou circuit il ont un super guide local Mr Mamadou pour vous faire decouvrir le Pays son n° Mobile est le 775796770 bon Voyage
GE Gevehi Regular ·
Hola ! Muy bien para los informaciones. Gracias también por el teléfono. Même si tu es Français tant pis j'avais besoin de parler un peu espagnol !
NA Navial ·
Hola !!! soy española de Barcelona he vivido en francia durante 7años te passo el mail y pagina web del guia dembaguia@gmail.com http://demba-guia.jimdo.com/
GE Gevehi Regular ·
Ok gracias para el guia

You might also like