Hôtel sur Bénarès pas super cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour premier voyage en inde je passe par Bénarès , avez vous un hôtel( 8€) avec vue sur le Gange et pas trop pourri?
CD Cdarnault Veteran ·
Bonjour,

Hôtel Alka; très bien situé et plutôt propre; des chambres entre 8 et 30€.

Ils ont un site sur lequel tu peux réserver...car réservation indispensable, c'est toujours plein.

Leur restaurant par contre n'était pas terrible mais il y en a plein d'autres tout autour.
FA Fann Regular ·
Sinon il doit toujours y avoir la fameuse Vishnu rest (ou guest, attention aux faux noms) house non ? Super bien située et plus charmante que l'alka, plus conviviale, moins grande, moins impersonnelle...Il y a 6 ans c'était l'une des moins chères. Je me souviens également de la Cynta GH (plus trop sûr de l'ortographe), belle vue du toit mais peut-être trop en hauteur et moins "aérée".
JU Jujudavignon Regular ·
salut merci oui l'alkan a l'air bien et deja conseillé sur vf c'est bien celui la ? http://www.hotelalkavns.com/Default.aspx

Fann merci, je vais allé voir les sites et comme tu dit le souci est que l'on tombe souvent sur des ccpie d'hotel reputés en inde!! 🏴‍☠️
CD Cdarnault Veteran ·
oui, c'est bien le bon site.

Moi, j'aime beaucoup l'architecture de cet hôtel: les bâtiments sont en U ouvert sur le Gange et je te conseille le bout de la terrasse à droite au petit matin pour un petit déjeuner magique : la lumière, les reflets sur le fleuve et, s'il y est toujours, la douce musique du petit joueur de flûte....

J'y suis allée deux années de suite et ils avaient bien pris en compte mes réservations (ce qui n'est pas évident dans notre vieille India); je ne connais pas les chambres les moins chères; nous avions pris une double avec private bath et fan, de mémoire entre 600 et 800rps.
JU Jujuluberon Veteran ·
bonjour premier voyage en inde je passe par Bénarès , avez vous un hôtel( 8€) avec vue sur le Gange et pas trop pourri?

il doit avoir 10 999 hotels a benares , a la gare on t'en proposera , moi un mec m'a amené dans un hotel super sympa pour une chambre a 100 rps (en 2009) .
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
JU Jujudavignon Regular ·
bon la , je m'vois déjà a cette terrasse avec le Gange le petit dej les flutes... 😎 bon par contre les prix on bougé un poil a 600 rps tu as la moins chère (qui fera très bien l'affaire)

juju oui mais non je sais que, quand tu arrive après un trajet en bus bollywood a fond , la chaleur , la pluie , les casse pieds le truc que tu veux le plus c'est monter dans un taxi et dire , aller a cette adresse merci .et puis je ne suis pas joueur 🏴‍☠️ mais c'est vrai que ton hôtel était pas cher des fois on tombe bien!! les prix ont bien grimpés quand même, quand je regarde les vieux posts.

merci pour les conseils 🙂
PA Parvat Globetrotter ·
Mes adresses pas cher... (toutes dans la bengali tola street) -Family guest house (le resto s'appelle Chandan) chambre simple (sdb juste en face dans le couloir eau chaude 24/24h): 200rps. -Homy guest house: (près du kumiko gh) 250 rps la simple avec sdb (les chambres sur le toit sont vraiment chouettes!) -Baba guest house: 400 la simple avec sdb et eau chaude/electricité 24/24h -New kumiko guest house:300 avec sdb

:)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
CD Cdarnault Veteran ·
Bonjour Parvat,

Je viens d'aller regarder le site de la Baba guest house; c'est vrai que ça a l'air très sympa.

Il y juste un petit truc qui m'a interpellé : dans la liste des "facilities", on peut lire :Visitors are allowed to look Ganga view after notice to the Manager.???????????????
PA Parvat Globetrotter ·
Lol!!! Du toit on peut voir le Gange, sans doute faut il demander pour ouvrir la porte y menant... N'empêche que le Gange est juste au coin de la ruelle, ca met autant de temps de monter sur le toit que d'aller sur les ghats 😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SO Sophielens Regular ·
veinard!
JU Jujudavignon Regular ·
Parvat 🙂🙂🙂🙂🙂🙂 ni-kel , et oui baba GH a l'air sympas merci beaucoup

Similar discussions

You might also like