Hôtel à Carlsbad Caverns ou à Whites City? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello à vous! Je (re)passe cet été par le Parc National de Carlbad Caverns.

Je constate que le motel de Whites city n'est plus Best Western et que les critiques de Tripadvisor sont loin d'être élogieuses.

L'un d'entre vous y a t'il séjourné récemment? Quid des hôtels de Carlsbad ( mais à 35 km de Whites city et du Parc National)

d'avance merci.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Avant d'y aller, j'avais eu les mêmes soucis avec ce Whites City : le Best Western qui ne figure pas sur leur site Web, les autres motels + ou - "douteux" et chers ...tout cela m'avait conduit à réserver au bon vieux Motel6 de Carlsbad le mardi 01/4 dernier. Venant de El Paso, après une visite brève du Guadalupe Mtns NP, j'ai visualisé ce Whites City : aucune enseigne de Best Western (à mon avis la chaine leur a retiré la franchise) et un ou 2 autres motels paraissant tous aussi "abandonnés" tant en fin aprème que le lendemain matin quand je suis revenu pour les Caverns.

Pour te rassurer, la route entre Carlsbad-ville et les Caverns se fait très bien, sutout que le Motel6 en question est situé au moins 2-3 miles au sud de la ville....

Autre chose : selon d'où tu viens... pense à ton plein de voiture ! car entre El Paso et Guadalupe NP je n'ai vu aucune pompe à essence.... Par contre un check-point des "Border Patrol" ... aussi gentil qu'étonné de voir un touriste français dans son coin paumé !! Bonne route !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Strimelp Regular ·
merci pour ton interessa avis.

Nous venins de SANTA Fe, et repartons après Carlsbad vers les whites Sands.

Je pense suivre ton conseil et loger à Carlsbad, il y a un choix d'hôtels plus important.

Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
En ce cas je me permets une suggestion : oublie la route 285 par Roswell et Artesia sans aucun intéret (sauf si le cimetière d'avions de Roswell te "branche" 😛 . Par contre un passage par Ruidoso est sympa (station de ski) ainsi que le musée de l'espace à Alamogordo, ne serait-ce que pour la vue sur toute la vallée des White Sands.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Strimelp Regular ·
C'est la 4° fois que je passe par là (la dernière en 1999) sur 16 voyages dans l'Ooest C'est vrai que la route 285 n'offre ni tournants ni intérêt.

d'un autre côté, le passage ^par Alamogordo rallonge la route d'une bonne centaine de km. Je zappe sur le musée "atomique" car nous aurons été à Los Alamos qq jours auparavant et irons à Tucson plus tard.

Par contre passer par Ruidoso en venant de la 54 est une bonne idée merci pour la suggestion.

autre question, je compte après Carlsbad, relier les Whites Sands (Alamogordo) par les pistes partant du Texas ( 1437 puis la 506 et 537) vers Sunspot solar et Alamogordo. As-tu déja emprunté cette voie?

Cordialement Philippe.

Similar discussions

You might also like