Hôtel à Carthage ou autre logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour

Je souhaite me rendre à Carthage fin janvier.Je voudrais trouver un hébergement pour 2 personnes, prix correct, pas forcément dans un hôtel , et je ne recherche pas l'hôtel à touristes mais plutôt un hébergement sympa, juste histoire de me poser.Je vais surtout à Carthage pour visiter les lieux préhistoriques, les souks...M'impregner de l'atmosphère...Mon budget est restreint, maximum 30 euros par nuit pour 2 personnes...Merci de m'aider...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Tu pourrais aussi dormir à Tunis même et aller à Carthage ou à Sidi Boussaid avec le train TGM.

En 2009, nous avions dormi à l'hôtel de Russie, rue de Russie, près de la gare des trains, à côté de la Médina. Chambre à l'étage à l'arrière très correcte avec salle de bains, WC. Nous avions réservé par fax sans verser d'acompte après avoir téléphoné. Par contre, tout près, il y avait un hôtel de l'Agriculture, moins cher, (même patron que l'autre hôtel à l'époque) dont l'extérieur ne donnait pas vraiment envie d'y entrer...
Mathilde
ZU Zumel Regular ·
Voir Chez l' habitant une adresse a Mutuelleville / Tunis http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutuelleville Contact > Taieb mutuelleville6@yahoo.es

Similar discussions

You might also like