Recherche hôtel pour les célibataires à Cuba
by Patduro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour dans le but de retourner fin mars à Cuba, je recherche un endroit ou il y a des célibataires, je reviens du complexe Tuxpan Varadero ( le 18 février 2007 ) . Je sais qu`il y a le Tryp Cayo Coco, mais je voudrais avoir d`autres destinations ....Merci.
République Dominicaine Punta Cana
Cuba Varadero
Panama le 23 avril
Mexique Riviera Maya
Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
On m'a parlé du Gran Club Santa Lucia qui est réputé pour son animation et Santa Lucia serait bien pour le nightlife. Ce n'est pas Varadero mais tout de même, pour essayer autre chose!!!
J'ai voyagé deux fois seule et chaque fois, c'est un gros dilemme de trouver un endroit ou je suis certaine que j'aurai du plaisir.
J'ai voyagé deux fois seule et chaque fois, c'est un gros dilemme de trouver un endroit ou je suis certaine que j'aurai du plaisir.
Salut Pat,
Je suis finnalement allée au Tryp du 9 au 16 février et je le conseille pas vraiment pour les célibataires. C'est jeune comme ambiance et très bien mais il y avait beaucoup de couples...... De plus il n'y a pas grand chose à faire à Cayo coco alors.....
Bonne chance pour tes recherches ( Peut-etre le Club Amigo à Holguin.....)
Chanceux 2 voyages cet hiver !!!!!!
Julie
Je suis finnalement allée au Tryp du 9 au 16 février et je le conseille pas vraiment pour les célibataires. C'est jeune comme ambiance et très bien mais il y avait beaucoup de couples...... De plus il n'y a pas grand chose à faire à Cayo coco alors.....
Bonne chance pour tes recherches ( Peut-etre le Club Amigo à Holguin.....)
Chanceux 2 voyages cet hiver !!!!!!
Julie
Julie
Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés.
http://voyagevegas.blogspot.com/
La population étant en majorité composée de couples; il y aura toujours une majorité de couples partout. A part le Club Med, je ne connais aucun hôtel avec une prédominance pour les célibataires.
De plus, il peut y avoir plusieurs célibataires ou personnes voyageant seule lors d'une semaine et ne pas en avoir du tout la semaine suivante.
Il faut donc viser un endroit ou il y a possibilités de plusieurs activités, excursions ou même un nightlife intéressant pour ceux que ça intéresse.
De plus, il peut y avoir plusieurs célibataires ou personnes voyageant seule lors d'une semaine et ne pas en avoir du tout la semaine suivante.
Il faut donc viser un endroit ou il y a possibilités de plusieurs activités, excursions ou même un nightlife intéressant pour ceux que ça intéresse.
Salut, je reviens du Gran club à Santa Lucia, j'y était du 22 janvier pendant 2 semaines. Il y avait 2 célibataires à cet hôtel mais j'y allais pour les discothèques hors sites pour la danse latino et à ces discothèques beaucoup de cubains sympathiques, bons danseurs et qui recherchent toujours une amie intime le temps du voyage. Mais ils sont très respectueux des limites que la personne donne. Ils n'iront jamais plus loin que toi tu veux aller.
L'équipe d'animation de cet hôtel est excellente, ils sont vraiments chaleureux et conviviaux.
Je me suis fait beaucoup d'amis cubains pendant ces 2 semaines et j'y retournerai probablement encore 2 semaine vers le 22 mars.
Si tu regardes dans les commentaires sur cet hôtel via internet, il y a un voyage organisé vers le 8 avril pour les célibataires du Québec. L'an passé, il mentionnait qu'il avait eu 80 personnes dans ce voyage de célibataires.
L'équipe d'animation de cet hôtel est excellente, ils sont vraiments chaleureux et conviviaux.
Je me suis fait beaucoup d'amis cubains pendant ces 2 semaines et j'y retournerai probablement encore 2 semaine vers le 22 mars.
Si tu regardes dans les commentaires sur cet hôtel via internet, il y a un voyage organisé vers le 8 avril pour les célibataires du Québec. L'an passé, il mentionnait qu'il avait eu 80 personnes dans ce voyage de célibataires.
mimi001
En passant, si quelqu'un part à Cuba d'ici quelques jours, j'aimerais lui faire parvenir une lettre à maller à Cuba pour un ami car sinon, c'est 6 semaines avant qu'il ne la recoive. et si la personne va au Gran Club, elle pourra lui remettre en main propre si elle le désire.
Merci.
Merci.
mimi001
Je vais à Santa Lucia le 22 mars. J'ai pris le forfait roulette. Je ne serai pas au Gran Club mais c'est certain que je vais y aller faire un tour. Ça me ferait plaisir d'apporter ta lettre. Tu peux m'écrire en message privé et je te donnerai mon adresse pour que tu m'envois ta lettre.
Je te remercie, mais j'y serai également à cette date au Gran Club. J'espérais la donner à quelqu'un au début de mars pour qu'il la recoive avant mon arrivée.
mimi001
Salut!
Je sais qu'il y a un voyage de prévu pour les célibataires au Grand Club Santa Lucia fin mars début avril, je sais qu'un groupe part le 3 avril pour deux semaines. il y a toujours le même voyage d'organiser d'année en année et toujours au même endroit. c'est un groupe d'environ 80 personnes comme le dit l'autre personne. C, est super bien, j'y suis déjà allé en même temps qu'eux. Je suis persuadé que tu peux avoir du plaisir en te joignant au groupe, c, est un endroit super cool, le personne de l'hotel est super gentil, il y une discotheque a l'hotel qui est la Jungle et hors de l'hotel il y a La Rumba et le Marverde ce sont des endroits ou tu peux avoir beucoup de plaisir il y a beaucoup de monde, l'atmosphère est super bref tu ne pourras pas t'ennuyer!
Je pense que c'est une belle distination pas trop cher et c'est une place pour y faire de belle rencontre et fraternisé avec les gens de la place. tu voudras y retourner!
Je te souhaite de trouver le bon spot pour toi!
Bonne vacance!
Je sais qu'il y a un voyage de prévu pour les célibataires au Grand Club Santa Lucia fin mars début avril, je sais qu'un groupe part le 3 avril pour deux semaines. il y a toujours le même voyage d'organiser d'année en année et toujours au même endroit. c'est un groupe d'environ 80 personnes comme le dit l'autre personne. C, est super bien, j'y suis déjà allé en même temps qu'eux. Je suis persuadé que tu peux avoir du plaisir en te joignant au groupe, c, est un endroit super cool, le personne de l'hotel est super gentil, il y une discotheque a l'hotel qui est la Jungle et hors de l'hotel il y a La Rumba et le Marverde ce sont des endroits ou tu peux avoir beucoup de plaisir il y a beaucoup de monde, l'atmosphère est super bref tu ne pourras pas t'ennuyer!
Je pense que c'est une belle distination pas trop cher et c'est une place pour y faire de belle rencontre et fraternisé avec les gens de la place. tu voudras y retourner!
Je te souhaite de trouver le bon spot pour toi!
Bonne vacance!
Je ne sais pas encore, car j'achète toujours dernière minute, mais pour ce voyage je le prendrai vers le 11 mars pour le départ du 22 mars à cause de mon remplacement, je dois leur dire d'avance. J'irai encore seule car j'aime bien faire ce que je veux quand je le veux et je rencontre toujours des touristes à l'hôtel qui sont très sympathiques!
Au Mar verde, j'y allais toujours seule, aucun danger, et les cubains m'ont fait danser toute la nuit, et j'ai fraternisée avec eux, ils m'ont présenté à leur ami et me suis jointe à eux. C'est sûr qu'ils recherchent des aventures ou des amies intimes mais si tu ne veux pas, moi je leur disais seulement "just dancing, no sex" car je ne parle pas espagnol et très peu anglais et il comprenait, me respectait, mais me faisait quand même danser.
Il faut te dire que je me suis fait quand même un ami amant à l'hôtel, un des musiciens qui est très sympathique tout en n'étant pas un des plus beau mais ils ont tous une beauté intérieure et sont tous charmants et charmeurs. Je te dirais, qu'à cet hôtel, il y avait un célibataire québécois, qui lui, était vulgaire, rabaissait les femmes dans ce qu'il disait, aucune éducation, cela faisait contraste avec les cubains, qui eux, ne sont jamais vulgaires. Ils ont le don de demander sans que cela ne soit choquant.
Si tu viens aux mêmes dates que moi, à partir du 22 mars et pour 2 semaines, tu viendras me voir à cet hôtel, je m'appelle Manon, 41 ans, 5'3, cheveux bruns avec un peu de mèches blondes sur le devant. A 16h30 je suis toujours près de la piscine pour le cours de Salsa.
Au plaisir
Au Mar verde, j'y allais toujours seule, aucun danger, et les cubains m'ont fait danser toute la nuit, et j'ai fraternisée avec eux, ils m'ont présenté à leur ami et me suis jointe à eux. C'est sûr qu'ils recherchent des aventures ou des amies intimes mais si tu ne veux pas, moi je leur disais seulement "just dancing, no sex" car je ne parle pas espagnol et très peu anglais et il comprenait, me respectait, mais me faisait quand même danser.
Il faut te dire que je me suis fait quand même un ami amant à l'hôtel, un des musiciens qui est très sympathique tout en n'étant pas un des plus beau mais ils ont tous une beauté intérieure et sont tous charmants et charmeurs. Je te dirais, qu'à cet hôtel, il y avait un célibataire québécois, qui lui, était vulgaire, rabaissait les femmes dans ce qu'il disait, aucune éducation, cela faisait contraste avec les cubains, qui eux, ne sont jamais vulgaires. Ils ont le don de demander sans que cela ne soit choquant.
Si tu viens aux mêmes dates que moi, à partir du 22 mars et pour 2 semaines, tu viendras me voir à cet hôtel, je m'appelle Manon, 41 ans, 5'3, cheveux bruns avec un peu de mèches blondes sur le devant. A 16h30 je suis toujours près de la piscine pour le cours de Salsa.
Au plaisir
mimi001
Salut Roxane
Si tu vas au Gran Club, il y a une discothèque assez achalandée sur ce club et à l'extérieur de l'hôtel, à 5 minutes à pied, il y a le Mar Verde où il y a 80% de population locale et 20% de touristes. C'est vraiment bon! il y a autant de regaetton, de salsa et un peu de bachata et vers minuit et demi il y a un spectacle de danse qui dure environ 30 minutes à tous les soirs. La semaine cela coûtait 1 peso pour l'entrée et la fin de semaine 2 pesos si cela n'a pas changé. A la fermeture du Mar Verde à 3h00 du matin, il y en a qui transfère au bar à côté (2 minutes à pied) où il y a plus de regaeton mais où il y a aussi beaucoup de cubains. Je crois que c'est jusqu'à 5h00 du matin.
Il n'y a aucun danger à y aller seule.
Si tu vas au Gran Club, il y a une discothèque assez achalandée sur ce club et à l'extérieur de l'hôtel, à 5 minutes à pied, il y a le Mar Verde où il y a 80% de population locale et 20% de touristes. C'est vraiment bon! il y a autant de regaetton, de salsa et un peu de bachata et vers minuit et demi il y a un spectacle de danse qui dure environ 30 minutes à tous les soirs. La semaine cela coûtait 1 peso pour l'entrée et la fin de semaine 2 pesos si cela n'a pas changé. A la fermeture du Mar Verde à 3h00 du matin, il y en a qui transfère au bar à côté (2 minutes à pied) où il y a plus de regaeton mais où il y a aussi beaucoup de cubains. Je crois que c'est jusqu'à 5h00 du matin.
Il n'y a aucun danger à y aller seule.
mimi001
Bonjour dans le but de retourner fin mars à Cuba, je recherche un endroit ou il y a des célibataires, je reviens du complexe Tuxpan Varadero ( le 18 février 2007 ) . Je sais qu`il y a le Tryp Cayo Coco, mais je voudrais avoir d`autres destinations ....Merci.
je pard le 9 mars un dernier minute, j'aimerais savoir ou son les endroit pour les célibataires et d'avoir du plaisir....j'aimerais valadero....qui va la semaine du 9 mars 2009 merci
je pard le 9 mars un dernier minute, j'aimerais savoir ou son les endroit pour les célibataires et d'avoir du plaisir....j'aimerais valadero....qui va la semaine du 9 mars 2009 merci
Log in first, then come back to this page.






