Je ne sais pas encore, car j'achète toujours dernière minute, mais pour ce voyage je le prendrai vers le 11 mars pour le départ du 22 mars à cause de mon remplacement, je dois leur dire d'avance. J'irai encore seule car j'aime bien faire ce que je veux quand je le veux et je rencontre toujours des touristes à l'hôtel qui sont très sympathiques!
Au Mar verde, j'y allais toujours seule, aucun danger, et les cubains m'ont fait danser toute la nuit, et j'ai fraternisée avec eux, ils m'ont présenté à leur ami et me suis jointe à eux. C'est sûr qu'ils recherchent des aventures ou des amies intimes mais si tu ne veux pas, moi je leur disais seulement "just dancing, no sex" car je ne parle pas espagnol et très peu anglais et il comprenait, me respectait, mais me faisait quand même danser.
Il faut te dire que je me suis fait quand même un ami amant à l'hôtel, un des musiciens qui est très sympathique tout en n'étant pas un des plus beau mais ils ont tous une beauté intérieure et sont tous charmants et charmeurs. Je te dirais, qu'à cet hôtel, il y avait un célibataire québécois, qui lui, était vulgaire, rabaissait les femmes dans ce qu'il disait, aucune éducation, cela faisait contraste avec les cubains, qui eux, ne sont jamais vulgaires. Ils ont le don de demander sans que cela ne soit choquant.
Si tu viens aux mêmes dates que moi, à partir du 22 mars et pour 2 semaines, tu viendras me voir à cet hôtel, je m'appelle Manon, 41 ans, 5'3, cheveux bruns avec un peu de mèches blondes sur le devant. A 16h30 je suis toujours près de la piscine pour le cours de Salsa.
Au plaisir