Hôtel et circuits pour deux jours à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

En septembre, nous pensons faire un stop over de 2 jours (1 a 2 nuits) à Singapour. Pouvez-vous me donner des adresses d'hotels bien situés et propres, et un circuit a faire sur ces 2 journées. Est-il préférable de le prendre avec une formule tout compris incluant les transferts aéroports, ou peut-on facilement en si peu de temps, le faire par soi-meme Merci beaucoup de vos conseils et à bientot
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
BA Baboulette Regular ·
http://www.the-inncrowd.com/ Le lien ci dessus te donnera d'excellents renseignements, mais je n'ai pas logé dans cet hostel, je ne sais donc pas ce qu'il vaut Pour aller de l'aeroport au centre de singapour, tu peux prendre le metro qui coute moins de 2 $S (à savoir 1 Euro) et met environ 30 minutes Avec un bon guide (livre) tu peux très bien visiter le centre ville avec ses temples chinois et indiens et quartiers chinois, indiens .. Il y a aussi le botanic garden et le jurong bird park pour les amateurs de nature, et le jardin chinois ainsi que le celèbre Tiger balm garden (Haw par villa (mon préféré)) Woilà bon voyage
Baboulette
RO Rougetmx Regular ·
Merci beaucoup Baboulette de tes précieux conseils et des tarifs.😇

Evelyne
BA Baboulette Regular ·
🙂 Avec plaisir. dans mon site thailandecambodge avec ma signature, il y a des photos de singapour
Baboulette
MI Mida Veteran ·
Singapore, très facile pour se déplacer. Le metro est super facile à prendre, très clean et climatisé et rapide!!!!Les bus aussi très faciles. Nous sommes resté à the "Elizabeth" tout près de Orchard Street, quartier touristique et residentiel, avec les centres commerciaux ultra moderne où ils vendent absolument de tout, les restos, les grands hotels et quelque sites culturels. Et bien sûr marcher, marcher. A ne pas rater à Singapore: le quartier des affaires avec Raffles Place, Clifford pier et faire une visite du port et le front de mer. Le soir Boon Tat street est fermé à la circulation pour installer des restos et des stands d'artisanat. Chinatown, situé au coeur de la ville culturelle qui abrite certains temples, Little India avec ses rues colorées, les arômes puissants des épices et sa cuisine indienne, ces quartiers qui se parcourent à pied pour bien sentir les différentes ambiances. En fin d'après midi le quartier des berges de la rivière, Boat Quay et Clark Quay ou on peut faire une mini croisière de 30 minutes pour descendre la rivière jusqu'au port et le pier et ensuite revenir dans l'autre sens, prendre un verre ou diner. Et biensur la ville coloniale avec ses monuments de l'époque victorienne, l'hotel de ville, le Parlement, le palais de justice les musées, les églises et le must: l'Hôtel Raffles qui est consideré comme patrimoine culturel et architectural de la ville.

En tout 2 jours tu pourras voir pas mal de choses.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
CI Citrouille ·
Bonjour,

Je viens de réserver une chambre au Haising Hotel, dans le quartier intéressant de la ville ( pas loin de Littel India, arab street, .... ) . la chambre simple coûte 25 € / nuit . Chambre petite mais avec air conditionné, TV, le téléphone, douche eau chaude, ) . Pour singapour, cher pour l'hébergement, c'est pas si mal.. Et service sérieux à priori car ils m'ont donné par mail tous les moyens de transport et les prix ( taxi, shuttle, train et métro ) pour m'y rendre.

Un peu + cher, tu as le Madras Hotel et le Peraklodge. Tu trouveras leurs cordonnées sur le site : www.the inncrowd.com.

Bon séjour à toi dans la ville aseptisée,

la citrouille
Bernard VOINIER
RO Rougetmx Regular ·
Merci Citrouille pour la chambre, et le prix a l'air très intéressant. Comme vol as-tu pris la Singapore Air line avec Stop à Singapour, ou une autre cie ? Merci encore pour tes infos et bon voyage

Evelyne
CI Citrouille ·
Re,

je vole avec la Swiss Air avec une correspondance à Zurich ( 2 h 30 attente ) puis escale technique à Bangkok ( 1 h ) et direction Singapour. C'est plutôt chiant mais je n'ai pas trouvé mieux et pourtant j'ai fait mes recherches en Mars ????. C'est galère de partir en pleine saison touristique et je n'ai pas l'habitude de choisir cette période . C'est une leçon pour l'avenir. Je m'en repens !! sniff, sniff !!!!

Et toi quel est ton parcours, avec qui ??? et le prix, intéressant ???

la citrouille voyageuse
Bernard VOINIER
RO Rougetmx Regular ·
bonjour Citrouille,

Cet après-midi j'ai fait une pré-réservation avec la singapore airlines, pour un tarif promotionnel pour un PARIS-DENPASAR et stop à SINGAPOUR, pour 618€ + 185 €taxes A/R. Je pense aue c'est pas mal. Nous partons de Paris pour Singapour (ensuite 2h de correpondance) et envol pour BALI.

Pour Singapour, j'ai un ami qui m'a dit que la ville n'était pas inoubliable et petite, et rien d'exceptionnel. Je suis un peu ennuyée, car à voir les dépliants, il y a l'air d'avoir plein de choses à faire.

Merci aux internautes de me dire ce qu'ils en pensent.

Evelyne

You might also like