J'y suis allée en avril 2010 et j'ai adoré. Nous y retournons vendredi le 19 avril et je ne suis pas inquiete. Il y a toujours des chialeux sur les forums....genre de personne qui critique meme chez eux. C est sur que ce n'est peut être pas un 5 étoiles au Mexique, mais moi je suis capable de vivre avec les defauts de cette hotel exemple....les toilettes sales pres des piscines a 4 heures de l'après-midi.....c est pas pire que les toilettes chimiques du festival d'été de QC ;) Je te conseil parcontre de ne pas payer plus de 850 $
Blau Colonial - Cayo Coco - Avril 2010
Grand Paradise Bavaro - Punta Cana - Avril 2011
Futur voyage - Hotel Colonial - Cayo Coco - Avril 2013