Hôtel Colonial Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous aimerions partir à l'hôtal Colonial de Cayo Coco en fin juin prochain. De l'extérieur, elle semblait bien. Nous y avaons que passé avec le bus de tourisme en janvier dernier (on était au Mémories Caribe) J'ai lu bcp de commenctaires négatifs qui datent de 2 ou 3 ans. Mais j, aimerais savoir, depuis qu'il a changé de nom (anciennement Blau...) est-ce que c'ets mieux. Resto, propreté, tranquilité??

Et on hésite aussi pour le tryp cayo coco.

Merci de vos réponses.
NA NancyN ·
J'y suis allée en avril 2010 et j'ai adoré. Nous y retournons vendredi le 19 avril et je ne suis pas inquiete. Il y a toujours des chialeux sur les forums....genre de personne qui critique meme chez eux. C est sur que ce n'est peut être pas un 5 étoiles au Mexique, mais moi je suis capable de vivre avec les defauts de cette hotel exemple....les toilettes sales pres des piscines a 4 heures de l'après-midi.....c est pas pire que les toilettes chimiques du festival d'été de QC ;) Je te conseil parcontre de ne pas payer plus de 850 $
Blau Colonial - Cayo Coco - Avril 2010 Grand Paradise Bavaro - Punta Cana - Avril 2011 Futur voyage - Hotel Colonial - Cayo Coco - Avril 2013

Similar discussions

You might also like