Nous aimerions partir à l'hôtal Colonial de
Cayo Coco en fin juin prochain. De l'extérieur, elle semblait bien. Nous y avaons que passé avec le bus de tourisme en janvier dernier (on était au Mémories Caribe) J'ai lu bcp de commenctaires négatifs qui datent de 2 ou 3 ans. Mais j, aimerais savoir, depuis qu'il a changé de nom (anciennement Blau...) est-ce que c'ets mieux. Resto, propreté, tranquilité??
Et on hésite aussi pour le tryp
cayo coco.
Merci de vos réponses.