Hôtel Colonial à Cayo Coco
by Lavalléemg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tout les voyageurs!
Selon vous pour un premier voyage dans le sud, est-ce un bon choix l'Hotel Colonial à Cayo Coco.
Nous sommes âgés de 60 ans et ne sommes pas des personnes à gang.
Nous seront là du 20 au 27 avril 2013.
Merci pour vos futur renseignement.
Hola!
Nous y serons en même temps que vous. Du 19 au 26 avril. C'est notre deuxième voyage à cette Hotel. C'est un excellent endroit pour se reposer. L'important est de ne pas avoir trop d'attente et comme ça vous passerez une belle semaine. La plage est belle et les chambres sont grandes et propre. Pour la nourriture, ça dépends de vos attentes. Certains disent que c'est moyen...et d'autres sont satisfaits. Le personnel est super.
Bonnes vacances.
Nous y serons en même temps que vous. Du 19 au 26 avril. C'est notre deuxième voyage à cette Hotel. C'est un excellent endroit pour se reposer. L'important est de ne pas avoir trop d'attente et comme ça vous passerez une belle semaine. La plage est belle et les chambres sont grandes et propre. Pour la nourriture, ça dépends de vos attentes. Certains disent que c'est moyen...et d'autres sont satisfaits. Le personnel est super.
Bonnes vacances.
Blau Colonial - Cayo Coco - Avril 2010
Grand Paradise Bavaro - Punta Cana - Avril 2011
Futur voyage - Hotel Colonial - Cayo Coco - Avril 2013
Bonjour Nancy
Nous avons réservé à l'hotel Colonial du 25 mars au 8 avril et je voudrais savoir si tu as l'adresse email de l'hotel, si tu l'as peux-tu me l'envoyer s'il te plait?
Merci
Diane41
Bonjour! nous avons été à cet hôtel en mars dernier et nous avons bien aimé l'architecture des bâtiments. Nous avons plusieurs fois à Cuba et je peux dire que c'est l'endroit ou nous avons très bien mangé, plusieurs casses croûtes donc différents choix, poissons, ribs, pizza, burger. Vous avez du choix en masse. Plage super belle, chambre grande et propre. Bon voyage
Josée
Log in first, then come back to this page.






