Lavalléemg · 16 avril 2013 à 20:00 4 messages · 4 participants · 920 affichages | | | | 16 avril 2013 à 20:00 Hôtel Colonial à Cayo Coco Message 1 de 4 · 920 affichages · Partager Bonjour à tout les voyageurs! Selon vous pour un premier voyage dans le sud, est-ce un bon choix l'Hotel Colonial à Cayo Coco. Nous sommes âgés de 60 ans et ne sommes pas des personnes à gang. Nous seront là du 20 au 27 avril 2013. Merci pour vos futur renseignement. | | | Hola!
Nous y serons en même temps que vous. Du 19 au 26 avril. C'est notre deuxième voyage à cette Hotel. C'est un excellent endroit pour se reposer. L'important est de ne pas avoir trop d'attente et comme ça vous passerez une belle semaine. La plage est belle et les chambres sont grandes et propre. Pour la nourriture, ça dépends de vos attentes. Certains disent que c'est moyen...et d'autres sont satisfaits. Le personnel est super.
Bonnes vacances. | | | Bonjour Nancy Nous avons réservé à l'hotel Colonial du 25 mars au 8 avril et je voudrais savoir si tu as l'adresse email de l'hotel, si tu l'as peux-tu me l'envoyer s'il te plait? Merci | | | Bonjour! nous avons été à cet hôtel en mars dernier et nous avons bien aimé l'architecture des bâtiments. Nous avons plusieurs fois à Cuba et je peux dire que c'est l'endroit ou nous avons très bien mangé, plusieurs casses croûtes donc différents choix, poissons, ribs, pizza, burger. Vous avez du choix en masse. Plage super belle, chambre grande et propre. Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |