Hôtel Columbus Motor Inn à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous J'ai entendu parler de l'hotel Columbus Motor Inn à San Francisco. Il parait que c'est un très bon hotel, bien situé et pas trop cher. Pourriez-vous me le confirmer et m'indiquer oú je pourrais faire une réservation. Une ptite chose encore: Le petit déjeuner est-il offert? Merci à tous pour vos réponses Salutations Sabrina
TL TL972 Regular ·
Effectivement cet hôtel semble être un bon plan : - bien situé - au pied du cable car - parking gratuit (rare à SF) - prix raisonnable
CA Caro1980 Regular ·
Salut,

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille l'année dernière (en mai) et j'y retourne cette année (en juin). L'hôtel est très bien situé, près du cable car, de Fisherman, ... Il y a un parking gratuit qui n'est pas à négliger. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Et les prix, par rapport à l'année dernière, ont augmenté de 30 %. Et pour les réservations, suffit d'aller sur le site internet de l'hotel.
MI Mimicita81 ·
Merci pour l info. Sinon vous connaissez d autres hôtels avec le petit déjeuner dans le même coin ou plus centre? Sabrina
ME Melany84 Regular ·
J'ai trouvé cet hôtel très bien aussi. Sa situation est top, arrêt de bus devant la porte, cable car tout proche, parking gratuit et beaucoup d'endroits accessibles à pied sans problème. Le fait qu'il n'y ait pas de petit déjeuner n'est pas un problème, soit tu achètes de quoi prendre un petit déjeuner dans ta chambre, soit tu te rend dans un café, il y en a énormément dans le quartier. Moi je suis allée prendre mon petit déjeuner tous les jours au même endroit, car on avait trouvé un petit café très sympa.
CA Caro1980 Regular ·
Dison que trouver un bon hôtel à San Francisco, bien situé, avec le parking gratuit, proche des centres d'intérêts, avec petit-déjeune et le tout à un prix abordable, ça risque d'être difficile. Perso, j'allais déjeuner dans une rue parallèle, chez Pat's Café 😛 très chouette
MI Mimicita81 ·
Bon, moi j'ai pas besoin d un parking gratuit car jai pas de voiture!
ME Melany84 Regular ·
chez Pat's Café 😛 très chouette

C'est là que j'allais aussi, je retrouvais plus le nom! En effet, sympathiques petits déjeuners 😉

Similar discussions

You might also like