Hôtel Coral Gardens Hikkaduwa au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant à la ville de HIKKADUWA (SRI LANKA) et plus particulièrement la région où est située l'hotel CORAL GARDENS. Les possibilités pour passer une semaine en fin d'année. Le vol étant assez cher pour cete destination. Merci d'avance. Caroline
MO Mou ·
bonjour, je connais très bien Hikkaduwa, j'y vais tous les années au mois de décembre avec mon mari, le Coral Garden est l'hôtel le plus classe de la ville il est situé au bord de la mer avec jardin privé, piscine ...grand standing, tout dépend ce que tu recherches, il y beaucoup d'autres endroits sympas, mais si tu veux vraiment séjourner dans cet hôtel, je peux te donner les coordonnées d'un ami (srilankais) qui a une agence de voyage à Colombo et qui pourra surement t'avoir des tarifs attractifs, pour les vols la compagnie la moins chère est la Qatar airline (c'est celle que je prends)
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise
BO Boule Regular ·
Bonsoir MOU,

Alors une réponse pareille je ne m'y attendais pas c'est fantastique. Bien sûr que oui, j'ai besoin de tous vos renseignements. Mon ami travaille au CORAL GARDEN à HIKKADUWA. Et je me tatais pour y aller à nouvel an, mais vu les prix des vols à cette période, j'hésitais. Cela fera très plaisir à GUNAPALA de nous voir. Nous avons fais sa connaissance aux maldives en mars de cette année. Il nous attend avec impatience. Mon projet, est de faire venir notre ami un jour en france pour un séjour. Merci encore pour tout. J'attends avec impatience vos nouvelles. A+ BOULE
BO Boule Regular ·
Bonsoir MOU,

Alors une réponse pareille je ne m'y attendais pas c'est fantastique. Bien sûr que oui, j'ai besoin de tous vos renseignements. Mon ami travaille au CORAL GARDEN à HIKKADUWA. Et je me tatais pour y aller à nouvel an, mais vu les prix des vols à cette période, j'hésitais. Cela fera très plaisir à GUNAPALA de nous voir. Nous avons fais sa connaissance aux maldives en mars de cette année. Il nous attend avec impatience. Mon projet, est de faire venir notre ami un jour en france pour un séjour. Merci encore pour tout. J'attends avec impatience vos nouvelles. A+ BOULE
MO Mou ·
Bonjour Boule, je reviens vers vous pour vous donner quelques renseignements. L'Hôtel "Coral Garden" est l'Hôtel qui a été le moins touché par le stunami car il sur plombe la mer, le jardin et les salles communes ont été submergés par l'eau et le mur d'enceinte a été détruit mais tout va bien maintenant.Pour les tarifs, voici les coordonnées de notre ami Nylan, lionroyal@eureka.lk (il est francophone) il est super sympa compétant et serviable, si vous voulez visiter un peu le pays il vous concoctera un vrai voyage à la carte et comme il a une agence de voyage réputée à Colombo vous aurez des prix d'hôtel négociés très attractifs. Par contre au Sri Lanka même s'ils ont besoins des touristes et de leur argent, c'est une coutume de marchander pour tout du moment que ce n'est pas dans une superette où les prix sont affichés.si vous avez des questions précises, n'hésitez pas il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer a+ mou
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise
BO Boule Regular ·
Bonjour MOU,

Je vous donne mon adresse e.mail ce sera plus simple. dan.hessen@club-internet.fr

Etiez vous déjà au CORAL GARDEN HOTEL ? - Justement ce matin, je viens de recevoir un mail de mon ami. Il vient d'enterrer sa belle soeur ce W.E. C'est bien triste. Je m'aperçois que vous êtes un(e) accro du sri lanka. !!! A+ Boule

Similar discussions

You might also like