Hôtel à Cuba pour fêter et relaxer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, Je part avec mon conjoin à cuba (pas d'enfant et voyage de dernière minute)😉, mais je en sais pas ou aller. On veux aller dans un endroit 18 et plus😏 on veux fêter et aussi relaxer (dorle de mixte) pas trop de touriste et aussi 🤪 et bien sur d'autre activité que la plage 😛 que me suggérez-vous 😮 merci!!🙂
TEKNIKA
RE RedNadDevil ·
Bonjour!!!

Il y a un le 5 étoiles Paradisius 18 ans et plus sur la playa Esmeralda à Holguin... Tout est très beau... Il y a seulement 2 hôtels sur cette plage... plongée, hobie cat, pédalos, volley de plage, spas, massages, bars 24/24... voici un site www.solmeliacuba.com

Tu as vraiment l'impression d'être seule au monde à cet endroit car le village le plus proche est à plusieurs kilomètres du site...
La curiosité est la plus belle qualité....
HA Happymoustac ·
bonjour tu peux aller voir aussi santa-maria à cuba hotel 5***** + et presentement à 1238.00$ et c'est sur une ile au nord de cuba seulement 4 hotel sur l'ile fait perti de cuba plage parodisiaque 2.8 hlm marche dans l'eua a perte de vu et vois poisson etoile de mer etc. voir www.rabaisvoyages.com moi je part pour cet endroit le 7 sept. 1398.00$ formule club incl. allez retour. super

Jacques

bon voyage et sutout du beau temps.
CL Claubel ·
Le Brisas de Santa Lucia(Camaguey) c'est parfait pour ce que tu cherches. Si tu aimes Cuba tu vas adorer.....

Similar discussions

You might also like