Hôtel à Cuba pour fêter et relaxer? Teknika · 22 juillet 2008 à 14:17 4 messages · 4 participants · 2 270 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 14:17 Hôtel à Cuba pour fêter et relaxer? Message 1 de 4 · 2 270 affichages · Partager Salut, Je part avec mon conjoin à cuba (pas d'enfant et voyage de dernière minute)  , mais je en sais pas ou aller. On veux aller dans un endroit 18 et plus  on veux fêter et aussi relaxer (dorle de mixte) pas trop de touriste et aussi  et bien sur d'autre activité que la plage  que me suggérez-vous  merci!! | | | À: Teknika · 22 juillet 2008 à 21:24 Re: Hôtel à Cuba pour fêter et relaxer? Message 2 de 4 · 2 225 affichages · Partager Bonjour!!!
Il y a un le 5 étoiles Paradisius 18 ans et plus sur la playa Esmeralda à Holguin... Tout est très beau... Il y a seulement 2 hôtels sur cette plage... plongée, hobie cat, pédalos, volley de plage, spas, massages, bars 24/24... voici un site www.solmeliacuba.com
Tu as vraiment l'impression d'être seule au monde à cet endroit car le village le plus proche est à plusieurs kilomètres du site... | | | À: Teknika · 24 juillet 2008 à 3:59 Re: Hôtel à Cuba pour fêter et relaxer? Message 3 de 4 · 2 173 affichages · Partager bonjour tu peux aller voir aussi santa-maria à cuba hotel 5***** + et presentement à 1238.00$ et c'est sur une ile au nord de cuba seulement 4 hotel sur l'ile fait perti de cuba plage parodisiaque 2.8 hlm marche dans l'eua a perte de vu et vois poisson etoile de mer etc. voir www.rabaisvoyages.com moi je part pour cet endroit le 7 sept. 1398.00$ formule club incl. allez retour. super
Jacques
bon voyage et sutout du beau temps. | | | À: Teknika · 24 juillet 2008 à 15:15 Re: Hôtel à Cuba pour fêter et relaxer? Message 4 de 4 · 2 153 affichages · Partager Le Brisas de Santa Lucia (Camaguey) c'est parfait pour ce que tu cherches. Si tu aimes Cuba tu vas adorer..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |