Hôtel dans le district 1 à Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous , c est la premiere fois que je vais a ho chi minh a partir de mi novembre , je compte resté au minimum 10 jours au max 3 semaine ( tout dependra du deroulement des vacances) , je recherche un hotel dans le district 1 : du coté de bui vien ou pas loin du marché ben thanh et aussi pres de saigon square . Il me faudrait pour ceux qui connaissait des noms ou adresse de karaoké , massage, boite de nuit (pas de techno ni electro svp). Apres je pars du coté de nha trang donc pareil si vous avez des bon plans et des adresses je suis preneurs. J ai 31 ans et je suis pret a rencontrer des expat qui ont du temps sur place merci d avance
MI Mimigau13 ·
Vous pouvez aussi chercher un hotel dans la rue de Pham Ngu Lao, elle est aussi au 1er arrondissement, près de la rue de Bui Vien. Depuis cette rue, il n’est pas difficile de prendre un moyen commun pour découvrir la ville. Près de Bui Vien, il y a quelques pubs et bars comme : Boheme Pub, Bar You and Me, Crazy Buffalow….
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour a tous , c est la premiere fois que je vais a ho chi minh a partir de mi novembre , je compte resté au minimum 10 jours au max 3 semaine ( tout dependra du deroulement des vacances) , je recherche un hotel dans le district 1 : du coté de bui vien ou pas loin du marché ben thanh et aussi pres de saigon square . Il me faudrait pour ceux qui connaissait des noms ou adresse de karaoké , massage, boite de nuit (pas de techno ni electro svp). Apres je pars du coté de nha trang donc pareil si vous avez des bon plans et des adresses je suis preneurs. J ai 31 ans et je suis pret a rencontrer des expat qui ont du temps sur place merci d avance

Bonjour,

Bon commençons par Sai Gon (enfin Ho chi minh pour les puristes..) - ainsi que vous le signale notre co-forumiste, vous avez plein d'hôtels, tous genres, tous prix, sur pham ngu lao, en face du cong vien du 23 9, - tout dépend de votre budget - le plus chic, enfin d'après moi car j'y suis allée plusieurs fois, c'est le Vien Dong... je ne sais plus le numéro, mais la rue n'est pas longue et vous l'aurez chez Mr google.... - Bon, des boites de nuits, probablement avec techno...hihi il y en a, également sur Bui Vien, mais à vrai dire le spectacle est mi-à l'intérieur mi sur le trottoir et la rue.. - le mieux est de flaner et de voir sur place... - Pour les massages, à part peut être des massages coquins (mais je ne vois pas d'adresse particulière à vous donner) vous avez sur le bout de la rue Cong Quynh, en face du petit marché Thai Binh, le massage réputé des aveugles.... - peu cher et très efficace, quoiqu'un moins calin que les autres......😠 d'après les utilisateurs...

Le coin de Saigon Square, si vous parlez de ce qui était au coin de Le Loi et de Nguyen Huê, ben c'est tout abattu, et bientôt c'est le grand magasin français qui va tomber...si ce n'est déjà fait depuis juillet où je suis partie en France.... - C'est excentré, vous serez beaucoup mieux sur Pham Ngu Lao et Bui Vien, en suivant les cong vien(parcs-jardins) depuis le marché Ben Thanh.

Quant à un hôtel à Nha Trang, je vous donne en MP le nom du mien où je viens de passer trois mois cette année et autant l'an dernier.... - mais n'y allez pas en novembre, il pleut énormément sur Nha Trang, c'est le plus mauvais mois, décembre un peu moins mauvais.... mais l'idéal c'est à partir de mars.

Voilà j'espère que vous aurez trouvé quelques renseignements pouvant vous convenir -

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

You might also like