Hôtel à Death Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

L'hôtel Furnace Creek Ranch est déjà complet pour le mois de juillet, dommage. Pour ceux qui ont eu le même problème ou avez-vous dormi? Nous voulions partir de Las Vegas en milieu d'après-midi.

Céline
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Tu as bien vérifié sur le site internet de l'hôtel lui même ? http://www.furnacecreekresort.com/

Pas très loin, il y a le Stovepipe Wells : http://www.deathvalleyhotels.com/
CE Ceceanais971 ·
oui pour nos dates il n'y a plus de chambres avec 2 lits double.

Merci de ta réponse
NE Nextstop Regular ·
Bonjour,

Les possibilites de logement sont tres limites dans la Vallee de la Mort. Nous sommes deja reste a Beatty, la ville a l'est du parc avec le plus d'options. C'est bien d'avoir au moins deux jours dans le parc. Il y a beacoup de distances a couvrir. Tu peux te diriger vers Dante's View le premier jour, et peut etre Zabriskie Point. Puis dormir a Beatty et traverser le parc le lendemain.
DU Ducono Globetrotter ·
je confirme on avait dormi à beatty, sa station service, son subway, son immense rayon bonbons en vente..pas trop loin de la death valley finalement quant on a que ça à faire
CE Ceceanais971 ·
Bonjour,

Merci de vos réponses. Quelqu'un a déjà dormi à Pahrump? Est-ce plus pratique que Beatty?
IT Itat Globetrotter ·
J'ai logé à Pahrump au Best Western récemment. Mais c'était en automne, donc températures clémentes dans la Death Valley. Un peu loin lorsqu'il s'agit d'une première visite et en plein cœur de l'été.
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai logé à Pahrump au Best Western récemment. Mais c'était en automne, donc températures clémentes dans la Death Valley. Un peu loin lorsqu'il s'agit d'une première visite et en plein cœur de l'été.

Moi aussi, c'était très bien mais je ne me souviens plus du nom de l'hotel
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NE Nextstop Regular ·
Oui, Pahrump est un peu plus loin (35 minutes de l'entree du parc de memoire). Mais cela reste tout a fait raisonable. Etant donnee le peu d'options c'est aussi un bon choix.

You might also like