nous avons été conseillés de séjourner à cet hôtel sur Phuket la situation me semble correcte ainsi que les tarifs pratiqués, mais je ne sais pas si ce lieu et calme et bien fréquenté et sur merci de me donner si possible vos avis si vous connaissez bien sur merci de vos réponses
Hôtel Le Delicious à Phuket
by Michele13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous avons été conseillés de séjourner à cet hôtel sur Phuket la situation me semble correcte ainsi que les tarifs pratiqués, mais je ne sais pas si ce lieu et calme et bien fréquenté et sur merci de me donner si possible vos avis si vous connaissez bien sur merci de vos réponses
nous avons été conseillés de séjourner à cet hôtel sur Phuket la situation me semble correcte ainsi que les tarifs pratiqués, mais je ne sais pas si ce lieu et calme et bien fréquenté et sur merci de me donner si possible vos avis si vous connaissez bien sur merci de vos réponses
michele
Hello,
Concernant l'établissement, il a l'air neuf ou en très bon état d'après les critiques diverses.
Par contre j'espère que vous avez conscience de l'endroit où vous allez, sachant que vous serez a 'Nanai Road' en plein cœur de Patong, bien situé en effet pour aller à la plage de Patong. J'ai un peu regardé ce que vous cherchez dans d'autres post, si c'est juste un peu d'animation et pas beaucoup de touristes, il va falloir peut être revoir la copie... J'espère que vous comptez bouger un peu dans Phuket, sinon vous risquez d'en tirer la conclusion un peu hâtive que beaucoup en tirent, a savoir ''Phuket c'est affreux''.... Quand partirez-vous? car après Avril cette partie de Phuket est très calme malgré tout...
Philippe
Concernant l'établissement, il a l'air neuf ou en très bon état d'après les critiques diverses.
Par contre j'espère que vous avez conscience de l'endroit où vous allez, sachant que vous serez a 'Nanai Road' en plein cœur de Patong, bien situé en effet pour aller à la plage de Patong. J'ai un peu regardé ce que vous cherchez dans d'autres post, si c'est juste un peu d'animation et pas beaucoup de touristes, il va falloir peut être revoir la copie... J'espère que vous comptez bouger un peu dans Phuket, sinon vous risquez d'en tirer la conclusion un peu hâtive que beaucoup en tirent, a savoir ''Phuket c'est affreux''.... Quand partirez-vous? car après Avril cette partie de Phuket est très calme malgré tout...
Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
merci mais deja fait!! ce que je demandais c'est l'avis des gens de ce forum
michele
merci pour votre réponse.
nous partons tout le mois d'avril.
En effet je connais bien Phuket et je sais ce que vous voulez dire, nous avons bloqué 5 jours dans cet hôtel pour juste bouger un peu mais nous avons l'intention de faire des séjours dans les îles alentours , ainsi que Phang Nga que je connais pas et surement Koh Lipe, que j'aimerai découvrir, j'ai déja fait Koh Lanta, Koh Pee Pee etc.j'ai envie de connaitre d'autres lieux calmes et agréables aux alentours.si vous avez des idées !!
bien cordialement
michele
Hello,
Ok je pensais que vous ne connaissiez pas phuket. ..
Regardez sur mon site peut être y trouverez vous des endroits que vous ne connaissez pas..
Philippe
Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Log in first, then come back to this page.









