Bonjour,
Oui en effet votre chambre n'était vraiment pas en bon état. Depuis 4 ans que nous y allons nous n'avons jamais vu ça... Nous allons en général au djembé beach (coco beach), mes parents sont allés 2 fois au club (6 fois à La Somone pour eux).
Adama s'était fait virer l'année dernière quand il y avait Viviane, l'ancienne gérante, ainsi que tous les autres animateurs (Nickel, Babacar...).Ils sont revenus quand nous y étions, la 2ème semaine à partir du 28 Décembre, une fois que Viviane se soit fait virer à son tour. Adama est un bon ami à moi, je le connais depuis le début, et il ne comptait pas rester au Djembé beach, c'était juste en remplacement, il m'avait parlé que le Baobab le voulait pour animateur, je ne sais pas si il est parti là-bas ou si il retravaille au resto de son père. Par contre je ne connais pas Dominicié, le nom ne me dit rien.
En effet, Gérard est toujours en observation depuis les dernières nouvelles que j'ai eu (la semaine dernière).
Nous avons aussi eu des problemes, l'hotel était surbooké, des amis devaient nous rejoindre la semaine suivante, ils avaient réservé 2 chambres triples au beach mais il n'en restait qu'une, nous avions payé un supplément chambre seule pour moi, mais la 2ème semaine, une des mes amies est venu avec moi.
Pour mon age (16 ans), j'ai déjà beaucoup voyagé, je suis allée à La Réunion, en Egypte, au Maroc, en République Dominicaine, bientôt au Seychelles. Mais le Sénégal reste le pays que j'ai le plus aimé, même si nous avons eu des désagréments avec l'hotel. Les gens, l'ambiance, les paysages, font que ce pays restera mon pays préféré.
Oui je sais ce que c'est le All inclusive, mais sur le site ils nous disent boisson comprise jusqu'à 23h, ils ne nous parlent pas de collations dans l'après-midi, c'est donc normal qu'il n'y en ai pas. C'est vrai que cette année ils étaient plus regardant sur l'heure, et nous avons souvent eu des problèmes pour les boissons, plus de Pastis, plus de Flag ...
Aurevoir
(Réponse du mail que vous m'avez envoyé)
Re,
Pour les dernière nouvelles, Adama (dit Tom Cruise) reste animateur au Coco Club, il apprécie beaucoup plus la nouvelle ambiance depuis le départ de Viviane. Il ne souhaite pas travailler au N'Iambour.
Dominicié je ne connait pas non plus.
En tout cas super Hôtel et et super Ambiance ....