Cherche hôtel en Tunisie du 3 au 20 août (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Comme je dois normalement partir en Tunisie le 03 août j'avais réservé moi et mon mon ami une chambre double; bref, il y a eu un problème, donc je suis à la recherche en urgence de quelqu'un qui pourrait me donner des coordonnées d'un hôtel en Tunisie pour une chambre single et si c'est possible d'en trouver à cette période disons du 03 au 20 août.

Merci.
DS
AM Ammoun ·
Mais ou exactement en Tunisie ?
IN Insipide ·
Une ville touristique ou y a de l'animation et deux ou trois nuits à Tunis, en fait la période c du 03 au 16 août.

Peut-on réserver une chambre sans payer d'avance et esk sur place on trouver des hotels?
DS
JH JHF ·
Salut,

Où en Tunisie ? Si vous voulez un peu d'animation, des magasins, etc... allez au Port el kantaoui. Si cela n'est pas important, préferez Djerba. Quel hotel ? Difficile à dire : et pourtant si vous tombez mal, vous ne voudrez plus entendre parler de la Tunisie !!! En règle géneral, évitez les hotels 3 étoiles. Evitez ceux dont il y a des commentaires du style : hotel sympa et animation sympa. Au port el kantaoui, il y a les hotels occidental allegro riviera et le abou sofiane de bon rapport qualité prix. l'abou sofiane est dynamiqe, fait pour la fête... A Djerba est à déconseillé absolument l'hotel "les dunes", préferez rester chez vous qu'allez là-bas, je vous passe les détails. Carribean world djerba thalasso & spa est super, le top du top ! A Djerba toujours, il y a le Coralia palm beach qui est bien selon des amis... et je pense pas trop cher. Voilà, bonne chance...
ME Mehdidu06 ·
Bonsoir,

Outre les destinations "classiques" c'est à dire pratiquant un tourisme de masse et surtout fréquentées par des européens (on pourrait ajouter aux lieux déjà cités bien sûr Hammamet, Nabeul, Soussa...etc ), perso je te conseille vivement Kélibia, superbes plages, eau cristalline, et ambiance super sympa !!!!

Kélibia est en en fait beaucoup fréquentées par la jeunesse de Tunis, par les tunisiens expa et ...par les connaisseurs qui savent s' éloigner un peu des stations citées ci dessus...

Bonnes vacances
JH JHF ·
Bonsoir,

Effectivement, les lieux que je cite précedemment sont trés touristiques !!! A kelibia, il n'y a pas de touristes du tout ? Voyez vous la vrai Tunisie ? Pourquoi pas y aller un jour? lorsque les enfants seront plus grand ...
GE Gerard12g ·
mais ou ca en Tunisie?
http://monsudamoi.250free.com/
ME Mehdidu06 ·
Bonsoir,

Sans vouloir polémiquer, El Kantaoui, Djerba, Hammamet...etc c'est la vraie Tunisie pour touristes qui vont passer une semaine au soleil pour pas cher et c'est très respectable.

Perso, comme je suis à la retraite et que mes enfants sont grands, j'ai le loisir de passer à peu prés 6 mois par an en Tunisie et ma recherche est certainement différente et peut être un peu plus ...avertie, c'est pour cela que j'ai proposé Kélibia qui pour moi est vraiment un perle !!!

Bonnes vacances à tous
AH Ahlem1212 ·
Bonjour,

Dans quelle village tu besoin la réservation de l'hôtel.

bientôt
IN Insipide ·
Bonsoir,

Ville ou village! eh comme on vient de me le conseil el Kantaoui ou Kélibia ou si tu connais un coin sympa et animé tu me dis... mais j'espère que je ne me ferai pas avoir là bas.

mon email: wonderworld33@hotmail.com
DS
IN Insipide ·
Merci 😉

Salut,

Où en Tunisie ? Si vous voulez un peu d'animation, des magasins, etc... allez au Port el kantaoui. Si cela n'est pas important, préferez Djerba. Quel hotel ? Difficile à dire : et pourtant si vous tombez mal, vous ne voudrez plus entendre parler de la Tunisie !!! En règle géneral, évitez les hotels 3 étoiles. Evitez ceux dont il y a des commentaires du style : hotel sympa et animation sympa. Au port el kantaoui, il y a les hotels occidental allegro riviera et le abou sofiane de bon rapport qualité prix. l'abou sofiane est dynamiqe, fait pour la fête... A Djerba est à déconseillé absolument l'hotel "les dunes", préferez rester chez vous qu'allez là-bas, je vous passe les détails. Carribean world djerba thalasso & spa est super, le top du top ! A Djerba toujours, il y a le Coralia palm beach qui est bien selon des amis... et je pense pas trop cher. Voilà, bonne chance...
DS
IN Insipide ·
Merci

Bonsoir,

Outre les destinations "classiques" c'est à dire pratiquant un tourisme de masse et surtout fréquentées par des européens (on pourrait ajouter aux lieux déjà cités bien sûr Hammamet, Nabeul, Soussa...etc ), perso je te conseille vivement Kélibia, superbes plages, eau cristalline, et ambiance super sympa !!!!

Kélibia est en en fait beaucoup fréquentées par la jeunesse de Tunis, par les tunisiens expa et ...par les connaisseurs qui savent s' éloigner un peu des stations citées ci dessus...

Bonnes vacances
DS
LI Libelluleo ·
Salut, Comment vas-tu? J'aurais besoin de tes lumières... :-) J'aimerais partir en Tunisie 15 jours, enfin au départ je devais retourner en Turquie au Paloma Sulan, au passage excellent hotel, mais j'ai trop tardé. Donc je me tournée vers Djerba oû je suis allée à plusieurs reprise il y a quelques années ( au Coralia Palm Beach justement!!!). J'aimerais changer d'hotel et comme je pars seule, j'aime autant ne pas me planter!!! /-) Ce que je cherche essentiellement: du sport à gogo, surtout aérobic; step; aquagym mais aussi beach volley etc... animation en soirée et surtout des animateurs et une clientèle qui dansent. Je sais c'est beaucoup mais en résumé c'est bouger bouger et encore bouger. Quel est ton avis pour le Carrabeean à Djberba. Dans quelles circonstances es tu parti là bas: Merci pour ta réponse et excellente nuit ou futures vacances à toi.
JH JHF ·
Salut,

Je te le dis tout de suite, je ne suis pas un grand connaisseur parmi tout les hotels, sinon je quitterai mon job pour devenir agent de voyage. Je n'ai fait que parler plus haut que de se que je connais. Maintenant, je te présice que le 'carribean' dont je parlais est le carribean thalasso & spa ! Fais gaffe à ça parce qu'il y en a un autre du même nom sur djerba et qui n'est pas bien du tout (d'après ce que j'entends) Après, il y a aussi le fiesta beach qui est bien (d'après un ami) Et j'ai lu toute à l'heure que le pénélope était pas mal non plus pour la fiesta ! Mais par mesure de sécurité, et parce que comme je disais, je ne peux que donner des sentiments sur les lieux où je suis allé, je te conseille d'aller dans une agence de voyage (jetair, neckermann), il pourront t'orienter mieux que moi sur ce que tu cherches...

Bonne nuit et bonne chance Je suis preneur aussi d'informations quand tu auras passé tes vacances Merci 😉
LU Lu2 Regular ·
Pour répondre concrètement : une chambre single dans un petit hôtel (confort modeste à "modeste +" avec sdb dans la chambre) : de 10 à 25 dinars. Et oui, Kelibia et la région là-haut, c'est joli !
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero

Similar discussions

You might also like