Hôtel pour faire la fête à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour à tous, nous sommes 4 gars de 28 à 35 ans qui veulent aller faire la fête à holguin. Nous recherchons un hotel ou on peut s'amuser et faire de belle rencontres!!!Bien sur nous ne voulons pas se coucher sur la plage pendant 7 jours et ne rien faire, on aime quand sa bouge et nous aimerions faire quelque belle activitées sportive et même un peu extreme!!!

Nous voulons partir vers le 28 ou 29 décembre prochain, nous voulons passer le jour de l'an les pieds dans le sable!! Nous ne savons pas quelle hotel nous devrions choisir ces pour cette raison que nous fesons appel à ce forum!!!!

😎merci à l'avance de vos précieux conseils!!!😎

Et aux plaisirs de peut-être se rencontrer!!

bouberre😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Gilbert.

J'ai fait une recherche avec un départ de Bagotville, et malheureusement, Holguin (Guardalavaca) n'est pas offert.

J'en ai fait une autre avec un départ de Québec. Il y en a un vol le 25 décembre... Le départ de là-bas est à 17h35, arrivée à Québec à 21h45. Avec une escale à Ottawa à l'aller... Avec Sunwing.

Tu as le Club Amigo à 1 375 $, un hôtel qui bouge beaucoup, en plein Guardalavaca car tu dois savoir, que Holguin, c'est la ville où on atterrit. Les hôtels sont situés à environ 50 minutes, ou un peu plus, de l'aéroport.

Vous pouvez également partir de Montréal.

Vous avez un départ le 28 décembre, pour 8 nuits, au prix de 1 358 $ avec TMR.

Date de départ: DEC-28-2007 Date d'arrivée: DEC-28-2007 Heure de départ: 21:35 Heure d'arrivée: 01:40 Vol no: 686 Classe: Y Vol de retour : Holguin vers Montreal (P. Trudeau) HOLGUIN (HOG) vers MONTREAL (P. TRUDEAU) (YUL) Date de départ: JAN-05-2008 Date d'arrivée: JAN-05-2008 Heure de départ: 03:10 Heure d'arrivée: 07:00 Vol no: 687 Classe: Y

Si jamais tu veux avoir les coordonnées de mon agence de voyages, écris-moi en privé et je te donnerai les coordonnées.

Tu as d'autres choix d'hôtels mais je pense que, pour des jeunes, c'est l'hôtel idéal car il comporte plusieurs sections. Tu as également: Boissons nationales et sélection de boissons internationales 24h.
RO Rosie28 Regular ·
Salut!!!

Je reviens tout juste de Holguin, il y a même pas 1 mois. Personnellement, je vous conseille franchement Varadero si vous voulez faire la fête. N'oubliez pas, les hôtels en tout-inclus sont situés à 30-50 minutes de la ville d'Holguin. Vous pouvez toujours louer une voiture pour sortir en ville le soir, mais pas vraiment à conseiller. Routes dangereuses pas éclairées le soir, je n'irais pas. Sinon, vous choississez Guardalavaca, ou il y a une discothèque locale, La Roca, ou vous pouvez sortir le soir. Plage publique superbe, belle ambiance et musique, le jour. Campagne avec des hôtels de moins bonne qualité, par contre, mais bon rapport qualité-prix. Remarquez bien que ce sera les vacances de Noel, il risque d'y avoir pas mal de monde dans tous les hôtels, alors, vous n'allez pas vous ennuyer. Ça dépend si vous voulez sortir dans les bars ou rester dans le tout-inclus?? Personnellement, j'ai 30 ans et j'aime sortir. Cette destination m'a laissé sur ma faim à ce niveau, mais j'ai découvert autre chose, comme l'apnée que j'ai adoré. J'ai préféré de loin, Varadero, pour le social. Ce fut un voyage très culturel et davantage collé à la vraie vie cubaine, unique. Chaque destination a son charme, tout dépend de vos attentes.

Bon voyage à vous tous!! Annie.
LA Langelik ·
Bonjour les mek!..ahah..😉 Bon alors si vous voulez VRAIMENT une place qui bouge, je peux vous dire, pour être aller à Holguin l'an passé, que ce n'est pas un endroit qui bouge tout plein...Il est certain que la plupart des hôtels ont des discothèques accessibles aux gens sur place..mais pour ce qui est de la ville la plus proche, Guardalavaca, il n'y a pas grand chose..c'est la campagne, comme on dit!..Si vous voulez quelque chose qui bouge vraiment, je vous conseille d'avantage d'aller vers Varadero ou encore au Mexique, une tout autre destination ou vous seriez certain d'y trouver votre compte..Sinon, j'étais au Sol rio de Luna y Mares..cet hôtel est assez bien dans l'ensemble..tout dépendamment de ce que vous recherchez..Si vous voulez plus d'infos, faites moi signe..! Bonne réflexion!😎 ihihih
- dR3y-!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Je me reprends: Gilbert, si tu veux les coordonnées de l'agence où je fais affaires, fais-moi signe en privé!

Je ne suis pas agente de voyages!!!! 😊

C'est vrai que ça bouge beaucoup plus à Varadero mais la température devrait être plus fraîche également.

Les meilleures places pour des jeunes: Acapulco! Chaleur garantie!

Cancun!

San Andres: Chaleur garantie!
BO Bouberre ·
merci pour vos precieux conseils, je constate que nous ne fesons peut etre pas un bon choix concernant holguin???? Temperature, peut etre pas le bon moment de l'année. sa bouge pus du coté de varadero que de holguin....

Bref si vous avez d'autre destinations qui bouge plus et que la temperature est meilleur (pour la saison) faite nous le savoir, nous ne sommes pas attaché à cette destination ....

merci

bouberre
RO Roxy2525 Regular ·
Salut Gilbert ! Vraiment sympa de parler avec un gars du saguenay 😉, moi je te conseille puerto plata en RD au casa marina beach. J'y suis allé pour mon anniversaire en 2006 et je peux te dire que jai jamais tripé autant de toute ma vie. Tu es en plein centre ville avec pleins de bars et de discothèques partout, les gens font la fête comme cest pas possible. Il faut absolument que tu fasses un détour vers la plage publique aussi, plaisir garantie ! 😎 La plage est pas aussi belle qua cuba mais bon, pour faire le party et surtout pour une gang de gars, dapres moi cest la PLACE.

Si tu as dautres questions, nhésite surtout pas 😛.
Roxanne
SI Sim69 Regular ·
La ville où est situé le casa marina est Sosua. Pour y avoir été 2 fois dans les années 90, c'est effectivement une place qui bouge beaucoup. Je ne sais pas si celà est allé en empirant, mais à cette époque, la prostitution prenait de plus en plus de place. Il y avait beaucoup d'européens (allemand surtout) qui semblait prendre plaisir à se promener avec de très jeunes fille à leur bras...Comment était-ce en 2006 Roxy?
For ever and more
RO Roxy2525 Regular ·
OUI en effet, beaucoup de prostitution, trés dégueulasse et révoltant de voir ca 😠. Par contre, c'est vraiment une place qui bouge et puis mon coup de coeur ca été la plage publique et ce, même si les commercants sont agressants par moment. Il suffit de leur dire un "NON" fort et direct et puis tout est correct. Il y a plusieurs québécois qui travaille et habite la bas, pratiquement tout le monde parle francais, ca j'ai adoré !!! 😎 Et puis pour faire la fête, c'est vraiment la place !!! j'y retournerais nimporte quand .... à condition d'avoir une autre semaine de vacances a mon retour lol 😛
Roxanne
IS Isaber Regular ·
Salut, j'ai 29 ans, pour le party garentie 100% et la température idéale, va à san andres à l'hôtel san luis.... on y est aller l'année dernière.... 15 jours de party déchainer!!! et toujours environ entre 32 et 38 degré! Une seule journée de pluie en 2 semaines.

Mais cette année, on va a holguin au club amigo. On m'a dit que ca bougait beaucoup, que c'était jeune, un gros complexe. C'est a guardalavaca. bar et casse croute 24h... c'est bon signe. Il y a aussi une discothèque.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
EL Elojack Regular ·
moi si tu veux cuba, sois varadero mais pour faire la fete, sortir et danser, je te conseil Santa Lucia...

Des nuits a ne plus finir....
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
MI Mileshours ·
salut

nous ont part avec nolitours le 1er dec pour club amigo, il a un depart a montreal pis ses moin cher quavec tmr

a vous de voir chow😛
DO Doolores Regular ·
Salut Bouberre.

Premièrment sache que j'ai essayé d'érire ton nic mane: Bouberre au moins 6 fois. et à chaque fois j'écrivais Bouverre. Est-ce parce que j'avais un problème d'écriture, ou étais-ce un signe???? mdr

Si tu es près de Guatalaverca. (quelque chose comme ça)......trouve José Ramon Fernandez Pozo.

Il vous servira de guide. Soit avec sa calèche, soit avec une voiture que vous aurez louée (et payé) dont il sera le chauffeur. (c'est mieux ainsi car les routes sot pires qu'ici)

Il parle couramment anglais. Et il est Cubain. Il sait tout...connait tout...et peut vous emmener n'mporte où. Il est très trustable. SVP....donnez-lu un bon pourboire. Il a lui aussi une Ex.

Bon voyage D.
HO Holaole ·
Des nuits à en plus finir?? Ah oui???Tu en connais sur Santa Lucia? Nous y allons pour le Jour de l'an et on aimerais qu'on nous raconte un peu l'endroit les gens et les activités. On espère s'y amuser et faire la fête avec des gens cools

moi si tu veux cuba, sois varadero mais pour faire la fete, sortir et danser, je te conseil Santa Lucia...

Des nuits a ne plus finir....

Similar discussions

You might also like