Hôtel familial en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai trois enfants et je recherche un hotel plutot familiale pres d'une belle plage et surtout belle eau en thailande. <<<<<<<<<que me conseillez vous?

Merci
NA Namast Veteran ·
oula vague question (sans jeu de mot) ! 😉

Age des enfants ? Interets ? Prestations ? Gouts ? Duree du sejour ? Et puis meme, le mieux serait de faire une Recherche avec le moteur de recherche du forum, pour voir quelle ile par exemple conviendrait le mieux a tout ca. Il y a des tonnes de messages sur les iles de Thailande, donc faut deja plutot se fixer la dessus plutot avant de chercher un hotel.... Un peu comme si un Thailandais debarquais en France en nous demandant un hotel en France pour passer l'été au bord de l'eau....
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
BA Babylon5 Regular ·
Salut, j'étais en vacances en Thailande l'été dernier avec mes 3 enfants ( 16, 14 et 11 ans). On a été à Koh Tao et à Koh Samui. A koh Tao les plages et les criques sont super mais c'est très tranquille. Au debut les enfants ralaient un peu, ils avaient peur de s'ennuyer, mais ils ont vite apprécié la beauté des lieux, sur terre comme en mer. Ils ont fait du snorkeling à gogo ce qui n'est pas possible sur Koh Samui. Là par contre, ils se sont plus amusés, jet ski, balade dans les rues de Lamai le soir, pour des ados c'était le paradis. En ce qui te concerne ça dépend un peu de l'age de tes enfants. Caro
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Regarde cette residence a Lamai c'est parfait avec des enfants, appartements avec mezzanine, chambres separes des enfants c'est un peu plus les vacances lol 😎

De la vous pouvez aller visiter les autres iles ils organisent tout pour toi transfere resa etc...

www.lamaibeachresidence.com

Si vous voulez plus d'info hesitez pas
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like