Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut je pars dans quelque jours dans l'ouest et je viens de voir que l'hotel que j'ai réservé et payé par CB a TORREY ( le sanstonne innn) est fermé. comment puis je me faire remboursé vu que le site internet de l'hotel ne fonctionne plus. IL VOUS CONSEIL SEULEMENT D'AUTRES HOTELS sur torrey.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

malheureusement, de ce que j'ai compris, l'hôtel a été fermé et saisi par les banques... donc je doute que tu puisses te faire rembourser 😕... c'est moche ça...

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MA Manza Veteran ·
si t as reservé en direct t'as pas de recours. Mais tu avais payé l intégralité ?
ST Stefanois Regular ·
oui malheureusement 65 euros .........je crois que je peux m'assoir dessus!! même si ce n'est pas une grosse somme . mais bon le budget du voyage est quand même important.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
KR Kristen1 Globetrotter ·
Comment se fait-il que tu aies dejà payé ? En general, on ne paie pas à l'avance. Est-ce que tu peux bloquer le paiement avec ta carte? Avec my carte Visa, je peux arrêter le payment en attendant que le problème soit résolu.
Néfer Globetrotter ·
65 euros, c'est 65 euros qu'il ne faut surtout pas laisser aller comme ça.

Puisque la réservation a été payée par carte bancaire et que le service pour lequel vous avez payé n'a pas été rendu, demandez un remboursement à votre émetteur de cb ou banque peu importe.

Ici au Canada les choses se passent comme ça.
ST Stefanois Regular ·
Comment se fait-il que tu aies dejà payé ? En general, on ne paie pas à l'avance. Est-ce que tu peux bloquer le paiement avec ta carte? Avec my carte Visa, je peux arrêter le payment en attendant que le problème soit résolu.

je ne c'est pas si l'on ne paie pas d'avance mais dans mes reservations d'hotels pour mon séjour plusieurs on débiter mes nuitées ou en partie.
KR Kristen1 Globetrotter ·
tu as réservé directement avec l'hotel ? Normalement, ils ont ton numero de carte mais ils ne font la transaction que lorsque tu arrives ou si tu es un "no show".

Similar discussions

You might also like