Hôtel forfait 7 jours
by Ursule777
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit au Mexique ou en République pour un forfait de 7 jours tout compris pas trop cher. On aimerait y passer Noël.
😎 merci
il faudrait établir vos critères voyage en couple , en famille , préférence mer ou piscine, excursions, et de nous mentionner ce que c'est pour vous pas trop cher . Vous avez déjà établi un budget ...Les prix sont en général de 300-400 $ et parfois plus pour le temps des Fêtes
Veuillez svp. donner plus de précisons alors nous pourrons vous aider .
il faudrait établir vos critères voyage en couple , en famille , préférence mer ou piscine, excursions, et de nous mentionner ce que c'est pour vous pas trop cher . Vous avez déjà établi un budget ...Les prix sont en général de 300-400 $ et parfois plus pour le temps des Fêtes
Veuillez svp. donner plus de précisons alors nous pourrons vous aider .
Merci de me répondre. Nous y allons en famille 2 ou 3 couples avec des enfants entre 11 et 17 ans.nous aimons la mer et la piscine on fait les 2. Mon chum veut faire de l'apnée sans faire d'excursion la dernière fois il y allait à tous les jours en Jamaïque et à Cuba aussi.Pas d'excursion cette année. Un budget entre 1400 et 1600 et chambre propre et bonne bouffe. Merci
Merci de me répondre. Nous y allons en famille 2 ou 3 couples avec des enfants entre 11 et 17 ans.nous aimons la mer et la piscine on fait les 2. Mon chum veut faire de l'apnée sans faire d'excursion la dernière fois il y allait à tous les jours en Jamaïque et à Cuba aussi.Pas d'excursion cette année. Un budget entre 1400 et 1600 et chambre propre et bonne bouffe. Merci
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit au Mexique ou en République pour un forfait de 7 jours tout compris pas trop cher. On aimerait y passer Noël.
😎 merci
Bonjour , J'ai peut etre manquer le cocher mais ne serais t'il pas plus simple de fair eune recherche dans un moteur de recherche d'une agence de voyage. Ensuite vous pourriez revenir avec le nom des hotel qui vous interesse et demander l'avis de gens qui y on séjourné ?
au plaisir
Bonjour , J'ai peut etre manquer le cocher mais ne serais t'il pas plus simple de fair eune recherche dans un moteur de recherche d'une agence de voyage. Ensuite vous pourriez revenir avec le nom des hotel qui vous interesse et demander l'avis de gens qui y on séjourné ?
au plaisir
Bonjour Ursule
Voici quelques choix :
Pour ce qui est de faire de la plongée en apnée non loin de l'hôtel à la Riviera Maya : Grand Bahia Principe Akumal, le Barcelo Maya Tropical ou Colonial , le Grand Sirenis le Catalonia Royal Tulunm Grand Palladium Kantenah et aussi du côté de Cozumel mais les prix seront beaucoup plus élevé durant les Fêtes
Du côté de la République Dominicaine Samana le Grand Bahia Principe El Portillo mais je e peux vous en dire plus au sujet de cet hôtel Il y a aussi le Grand Paladium Punta cana
Pour Cuba: il y a le Blau Costa Verde le Playa Costa Verde et au le Playa Pesquero , le Sol Rio de Luna tous à Holguín
Cayo Largo : le Sol Cayo Largo
Cayo Coco . le Melia Cayo Guillermo et aussi à Cayo Santa Maria : Eurostars
Vérifiez les prix mais je vous suggèrais de regarder vers Cuba
Log in first, then come back to this page.