Hôtel francophone en bord de mer au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ?😉 J'aimerais me rendre en novembre au Sri Lanka pour la plongée. Seulement, le Ic c'est que je ne parle pas un mot d'anglais... Est il possible de trouver un hotel en bord de mer ou le Français soit parlé ?????

Merçi de votre aide.😊

Michel54
MO Moly ·
ben il te reste qqs mois pour apprendre le minimum ! c'est tjrs l'anglais rudimentaire de tte façn ! t'inquiète ils ont l'habitude là-bas ! mais le français, je veux bien me renseigner auprès de mon contact là-bas, mais après y avoir été deja 2 x, je ne me souviens pas que le français soit parlé là-bas.....en attendant, je te donne deja qqs adresses du plus bel endroit de l'île, mais chuuut......c'est trop beau alors garde-les pour toi et le cercle de ta famille et friends !😏😏

mirissa@sltnet.lk
mu
NO Noma Regular ·
Bonsoir, Beaucoup de clubs de plongées, beaucoup d'hôtels, mais pour parler français, aucun....Déjà leur anglais est difficile à comprendre, mais le français nenni...Seule solution prendre un chauffeur parlant français (et ils ne sont pas nombreux) mais je pense que tu peux te d"érouiller quand même, car ils sont très réceptifs Où veux tu aller en novembre?
Christiane
MI Michel54 ·
Ben pour l'instant je ne sais pas encore. J'espèrais trouver un hotel " Francophone "( ou Italien ou Espagnole ) et en fonction de cela j'aurais pris une décision. Maintenent, nous partons à plusieurs. Donc le choix sera discuté ensemble... Mais c'est une destination qui me ferais plaisir. Merci Michel54😏
FO Fouquette78 ·
bonjour je pars au sri lanka fin juillet il est situé ou ton super hotel, si tu as des adresses je suis preneuse a te lire
SU Sudi Regular ·
Bonjour!

Je sais que ma réponse vient un peu tard pour vous. Mais je me dis qu'elle peut être utile pour d'autres francophones....

maintenant il y a 3 hôtels francophones au sri lanka, enfin c'est ceux que je connais, il y en a sûrement d'autres...

- le Shangri-La à Kandy - le Palm Villa à Mirissa - et nous sur la plage de Tangalle, nous avons deux bungalows.

Si vous voulez les contacts, n'hésitez pas à me demander...

pour la plongée, bien sûr pas à kandy. je pense qu'à mirissa ça doit être possible. Il y a une école à Tangalla, mais elle a fermé par manque de touristes. Mais je pense que les touristes vont vite revenir et donc l'école va rouvrir car il y a de jolis sites à voir...

Bon voyage, Séverine
OR Oranenono ·
Bonjour, le message est ancien mais avez vous une adresse mail ou un site pour vous joindre car je suis intérresé par vos locations car nous allons peut être aller au SRI LANKA l'année prochaine, a bientôt merci

Similar discussions

You might also like