Hôtel Grand Sunset Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous voulons réserver un voyage au Grand Sunset Princess pour 2 semaines. Nous nous apercevons qu'il y a beaucoup de possibilité pour les chambres. Nous avons pensé réserver la suite de luxe swim out. Est-ce que cela en vaut la peine? Est-ce que les chambres sont plus humides? Puis il y a aussi la chambre Yucatan platinium suite junior de luxe swin out 18+ qui coûte 80$ de plus... Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence entre les deux.

Merci de vous donner la peine de nous répondre, cela va vraiment nous aider à nous faire une idée.
AR Archambo ·
Bonjour, nous étions à cet hôtel il y a deux ans et c'était très bien. Nous n'avions pas de swim out mais on aurait bien aimé. Ces chambres sont bien situées.
MI Mico1959 Regular ·
Bonjour,

Nous voulons réserver un voyage au Grand Sunset Princess pour 2 semaines. Nous nous apercevons qu'il y a beaucoup de possibilité pour les chambres. Nous avons pensé réserver la suite de luxe swim out. Est-ce que cela en vaut la peine? Est-ce que les chambres sont plus humides? Puis il y a aussi la chambre Yucatan platinium suite junior de luxe swin out 18+ qui coûte 80$ de plus... Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence entre les deux.

Merci de vous donner la peine de nous répondre, cela va vraiment nous aider à nous faire une idée.

Nous partons pour le 9 mai 2014 au Yucatan Princess et je voudrais savoir s'il y a des soirées spéciales que nous ne devons pas manqués et si vous avez aimé le Sunset et quels sont vos restaurants préférés.Merci.
SY Sylvie727 ·
èSalut,

On a adoré notre voyage , nous on était dans le Yucatan swim out 18+. Wow !!! Une super de belle chambre, accès direct avec une piscine uniquement pour ces chambres beaucoup mais beaucoup moins de monde. Si tu aimes l'animation tu n'as pas le bon endroit. Il y a un bar ( boisson de marque)et un guichet à l'intérieur de celui-ci où seulement les gens du Yucantan font leurs réservations pour les restaurants (sans limite et tu peux même prendre 2 fois le même) et réserve tous ceux-ci 1 semaine d'avance. Pas de ligne d attente. On y est allé 2 semaines et on a toujours eu les restaurants qu'on voulait, tu as priorité. Ne t'en fais pas, la chambre n'est pas du tout humide. Si tu es un fan internet... gratuit dans la chambre.

Le site est merveilleux et très propre. Le chemin central est bordé de statuettes éclairées de soir... magnifique.

La mer n'est pas celle que je m'attendais. Premièrement, tu as un secteur réservé sur la plage avec serveur. C'est une chance car sinon tu te retrouves sur une chaise derrière les vendeurs et les masseurs, alors tu ne vois pas la plage. Puis je ne peux me plaindre car peu importe l'heure notre arrivée, nous avons toujours eu une place sous palapasse. Par contre la mer est peu profonde alors l'eau n'est pas claire. Un autre point à savoir, si tu es au Yucatan, tu es à 10 minutes de marche de la mer... mais ça ce fait bien, car le chemin passe par les autres piscines et c'est agréable.

Tous les restaurants sont bons, mais on a eu un faible pour le gourmet et le steakhouse..

Pour les spectacles, désolé, on est des lèves tôt, alors des couches tôt. Par contre, il y a des avants spectacles, dans le centre du complexe et il y a eu un show avec acrobaties avec du feu. Nous avons aimé.

Qu'est-ce que je peux dire de plus... oui, les planchers sont de marbres et cirés régulièrements... de toute beauté, mais faire attention si il pleut ou si s'est très humide les planchers sont très, très glissants. Mais avec de bon soulier et un pas relaxe y'a pas de problème. J'ai vu plusieurs personnes qui boitait, jambes et bras dans le plâtre. La prudence est de mise.

Pour finir j'y retournerais et je prendrais de nouveau la chambre Yucatan. C'est un bel endroit.

J'espère que mes commentaires t'aideront.

Salut
MI Mico1959 Regular ·
merci pour tous les commentaires j'en suis éclairé et pour l'animation pas de problème, j'aime la tranquillité du coté adulte et je crois que l'on peut aller aux autres hôtels pour une animation plus vigoureuse.
SY Sylvie727 ·
En effet tu as accès à tout le site.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like