Hôtel Iberostar Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous,

Je suis allée en 2011 à l'Ibérostar Bavaro ( pas le Dominicana ni le punta cana ni le grand Bavaro), j'envisage d'y retourner est ce que quelqu'un y est allé en 2014 et pourrait me dire si la nourriture et les animations sont toujours aussi exceptionnellles, nous en gardons un souvenir formidable. Merci d'avance à toux ceux qui pourrait me répondre A+ de vous lire
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bon courage à vous pour avoir des infos sur cet hôtel car de mon côté j'ai essayé tout l'été d'en avoir sur le forum et rien pas la moindre personne pour donner des infos récentes. 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
LA Lagirafe Regular ·
Bonjour à vous,

Merci de m'apporter une réponse même négative, à croire que personne ne connaît cet hôtel ! Dommage, on restera sur notre faim!

Dominique
MO Moustache Regular ·
Bonjour, Nous y étions au mois juin 2014 pour la 4ème fois donc je peux répondre à vos questions : 1) la nourriture est toujours excellente mais vous aurez "un peu moins" de langoustes que les autres années. 2) les animations et les spectacles du soir sont toujours de qualités. Si vous souhaitez obtenir d'autres renseignements je vous conseil de passer sur le site : www.tripadvisor.com vous trouverez un panel bien plus intéressant sur cet hôtel. 😉 Bonne journée,

Similar discussions

You might also like