Hôtel à l'île de Kho Phi Phi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde, je pars en tailande dans 5 jours et je suis folle de joie!!!!!😏 la nuit du 5 et 6 fevrier nous serons à kho phi phi, je ne sais pas si les hotels ont été reconstruits?? si oui, je voudrais avoir des infos sur les hotels sympathiques sur la plage, comme c'est la pleine saison serez t il preferable de reserver maintenant ou j'attends d'etre sur place? une autre question, nous aimerions faires pleins d'excursions, avez vous une adresse d'une agence sur phuket qui les organise ? merci d'avance à toutes les personnes qui vont m'aider!!!😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de problème à Koh-Phi-Phi ils ont bien avancé dans leurs travaux, les hôtels sont reconstruit en grande partie et pour les excursions je t'ai envoyer en message privé l'adresse d'une agence . Car en cette période sur Koh-Phi-Phi vaut mieux réserver .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lulu56 Regular ·
Tout a fait d'accord avec Marco Je suis arrivee hier a Phi Phi et tu ferai mieux effectivement de reserver avant Nous meme nous avons eu du mal a trouver et heureusement qu'on avait prevu un budget special pour l'hotel a Phi Phi (Phi Phi ca se merite vraiment). Petit bemol : il pleut a torrent depuis une bonne heure mais c'est pas grave : Phi Phi sous la pluie, c'est beau aussi
MA Mahili2a Regular ·
Je reviens de thailande et je suis allée a phiphi rien à dire c'était super!!! paysage, gentilesse des gens bouffe bungalow j'ai deja hate d'y retourner a plus merci
TH Thierrygar ·
Bonjour, trés jolie pseudo !!!, je part fin septembre pour trois semaines, bkk puis phuket, kho phi phi puis bkk, je te donnerai des news, de kho phi phi, mme de la bas si tu veu, mon adresse mail ici est elecmarine@libertysurf.fr J'èspère que l'ile est toujours aussi belle que la première fois que j'y suis allez, je ne sais pas si c'est la première fois que tu t'y rend, mais quel beau pays, c'est la 5eme fois que je me rend en thailande, biensur pas comme certains conn!!!!!!!!! pour !!!!!!!!! mais je suis tombé amoureux de se pays. A bientot !!!! thierry

Similar discussions

You might also like