Hôtel Infinity Bay au Roatan
by Pirouline
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris un forfait tout inclus avec cours de plongée sous-marine ou forfait avec plongée inclus à cet hôtel?
Pirouline
Salut jamais a cet hotel mais plusieurs fois au Banarama, Henry morgan et Paradise beach club, si tu as des question et puisque t'a pas trop de réponse
Tu y as suivi des cours de plongée? Pcq moi j'ai seulement eu une journée de cours d'initiation (piscine puis plongée au Roatan jusqu'à 6-7 mètres de profondeur)... Mon prof était d'origine française et était très heureux de pratiquer sa langue maternelle. Si tu as suivi des cours, pourrais-tu me dire combien cela coûte pour un cours de plongée, le Banarama semble bien pour la plongée selon ce que j'en ai lu, mais ce n'est pas inclus dans le prix de l'hôtel... Mon conjoint est plongeur advance et voudrait bien que je puisse plonger avec lui dans l'avenir.
Merci de m'avoir répondu!
Pirouline
Salut, je te conseil de suivre le cours avant de partir et de faire ta certification la bas. Le cout va etre d'environ 50 la plongée ( en temps normale c'est moins de 35) Le cours ici en francais va te couter environ 350 et tu ne perderas pas de temps précieux en vacances :)
Salut
Salut
Log in first, then come back to this page.