Hôtel pour jeunes à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 jheunes francais de 25 ans enirons, nous desirons partir à Cuba en juin, nous aurions aimé savoir quels etaient les meilleurs endroits pour faiire la fete et la nous nous pourrions rencontrer le plus facilement des gens de notre age le tout dans un hotel de bonne qualité...

que nous conseillez vous ?

Par avance merci pour vos reponses.
TI Tigrou11 Veteran ·
Tu ne peux jamais savoir d'avance sur quel genre de clientel tu vas tomber pour tes vacances. certains hôtel sont dit "plus familiale" mais tu y retrouve quand même beaucoup de célibataires. Il te faut prendre une chance... de toute façons, tu trouveras peu importe l'endroit que tu choisiras des groupes de filles ou de gars avec qui tu pourras faire copain-copain !!!
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SH Shawa ·
Merci c'est gentil, d'avoir répondu, Nous pensions aller au rio de oro à guardalavaca mais je me demande si le rpix de cet otel n'empeche pas les jeunes d'y aller ???
JU Julzing ·
Bonjour! Je reviens du playa pesquero et, en allant à Guardalavaca, nous sommes allées jeter un coup d'oeil au paradisus. C'était magnifique...mais ca semblait assez tranquille... beaucoup de couples...environ 4 jeunes au bar de la piscine... je crois que c'est pas mal plus relax qu'au pesquero. Si tu as envie de t'amuser et que tu veux que ça bouge, je te conseille plus le playa pesquero...il est à environ 10-15 minutes du paradisus. Le pesquero a 944 chambres, donc pas mal plus de monde. un immense lobby où "ça bourdonne" le soir tellement y'a de monde. De plus un bar et un resto ouverts 24h... Pour le prix et le genre de voyage que tu veux faire, le pesquero est plus indiqué... 😄
TI Tigrou11 Veteran ·
je suis d'accord avec l'autre demoiselle.... Le playa pesquero je le connais comme le fond de ma poche puisque j'y suis allée à de nombreuses reprises et 4 fois dans les 12 derniers mois .. j'ai 25 ans bientôt 26 et je suis célibataire donc ... pour le même prix que le playa de oro ..je te conseil le pesquero chaque fois que j'y suis allée seule ou avec des amies j, ai toujours fait la rencontre d'un tas de personnes. Tu ne te tromperas pas avec cet hôtel même s'il est classé "familiale" comme je te l, ai déjà dit plus haut ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SH Shawa ·
He bien merci à toutes les deux pour ces reponses, je crois effectivement que nous allons nous re orienté vers le playa pesquero alors, je vais regarder les descriptifs sur internet. C'est un hotel 3 ou 4 etoiles vous savez ? Nous serons la-bas vers le 20 juin, je ne sais pas trop s'il y a du monde a cette epoque ? Aussi, apres avoir parcouru le forum, je suis impressioné par le nombre de Quebequois et surtout de Quebequoises qui vont à Cuba... C'est une destination à la mode ?
JO Josaline Regular ·
Non pas à la mode, beaucoup plus près de chez nous 3.30 de vol dison que cé pratique et Cuba coûte moin cher, y reste que c'es une belle place pour voyager. Cuba va te charmer comme nous tous ici au Québec🙂

Bon voyage Shawa😎
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
TI Tigrou11 Veteran ·
le Playa Pesquero est un 4 *1/2 pour certain mais peut être aussi considéré un 5* Au mois de juin il y aura moins de monde c, est certain car c'est la basse saison.. mais souvent justement il y a plus de jeunes car les prix sont plus bas ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JU Julzing ·
Cuba est une nouvelle destination pour les Quebecois depuis une dizaine d'années... Et le pesquero est un hôtel 4* et demi...mais selon moi c'est un 5 etoiles! Je suis déjà allée dans un 4 et demi en République Dominicaine, un hôtel superbe...mais le Pesquero a comblé mes attentes à 150%!!! C'est sûr que j'y retournerai....probablement l'an prochain...😉
PI PirateRousse Veteran ·
Tigrou a raison ici ! Tout dépend du temps de l'année que vous y allez et en plus, dépendant du genre de clientèle qui risque d'être présente durant votre séjour !

Car je sais que l'hôtel TRYP à Cayo Coco est très populaire au niveau des jeunes célibataires et d'où on peut y faire le party très facilement, mais en été, je sais que celui-ci est énormément famillial également.

Il y a Varadero aussi qui est très animé pour des jeunes qui veulent sortir par les soirs et qu'ils veulent avoir du plaisirs. C'est moins tranquille que Holguin en tout cas... pour avoir eu les commentaires d'un ami qui arrive à peine de cet endroit et d'où ils étaient 4 hommes célibataires à vouloir faire un peu la fiesta... et il m'a informé que c'était un peu trop tranquille. Ils se sont fait avoir aussi en allant passer la journée à Holguin même, car le transport en taxi pour aller était environ 40 pesos c. pour tout le monde, et au retour, ils leur chargeaient 60 pesos c. CHAQUE ! Du vrai vol ici !!!!! Ils étaient un peu en colère et avec raison ici. Mais un gentil cubain a décidé d'aller les reconduires en calèche pour la modique somme de 20 pesos c. et ceci accompagné de bières cubaines et 3 heures de rire m'a t-il dit ! Tant mieux !

Mais le choix des hôtels à Varadero est un peu difficile, car on ignore quelle genre de clientèle qui s'y trouvera lors du notre séjour !?

Bonnes chances ! Pirate

(qui part pour Cayo Coco avec 5 autres filles... vous donnera des nouvelles fraîches lors de son retour.. même si j'en suis à ma 3ième fois dans cette région)
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like