Tigrou a raison ici ! Tout dépend du temps de l'année que vous y allez et en plus, dépendant du genre de clientèle qui risque d'être présente durant votre séjour !
Car je sais que l'hôtel TRYP à Cayo Coco est très populaire au niveau des jeunes célibataires et d'où on peut y faire le party très facilement, mais en été, je sais que celui-ci est énormément famillial également.
Il y a Varadero aussi qui est très animé pour des jeunes qui veulent sortir par les soirs et qu'ils veulent avoir du plaisirs. C'est moins tranquille que Holguin en tout cas... pour avoir eu les commentaires d'un ami qui arrive à peine de cet endroit et d'où ils étaient 4 hommes célibataires à vouloir faire un peu la fiesta... et il m'a informé que c'était un peu trop tranquille. Ils se sont fait avoir aussi en allant passer la journée à Holguin même, car le transport en taxi pour aller était environ 40 pesos c. pour tout le monde, et au retour, ils leur chargeaient 60 pesos c. CHAQUE ! Du vrai vol ici !!!!! Ils étaient un peu en colère et avec raison ici. Mais un gentil cubain a décidé d'aller les reconduires en calèche pour la modique somme de 20 pesos c. et ceci accompagné de bières cubaines et 3 heures de rire m'a t-il dit ! Tant mieux !
Mais le choix des hôtels à Varadero est un peu difficile, car on ignore quelle genre de clientèle qui s'y trouvera lors du notre séjour !?
Bonnes chances !
Pirate
(qui part pour Cayo Coco avec 5 autres filles... vous donnera des nouvelles fraîches lors de son retour.. même si j'en suis à ma 3ième fois dans cette région)
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !