Hôtel Keneta Beach en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà logé à cette endroit. J'aimerais votre appréciation des lieux et la facilité des excursions proposées.
GinDem
SE Serdiant ·
Bonjour nous sommes allé du 01 au 22 nov 2005 pour 21 jours au Kinetta, c'était un voyage de groupe nous avons bien aimé l'hotel et les gens sont super simpatique. C'est a 1h environ en train de athene pour seulement 4 euro et le même billet est valide pour le métro en arrivant a Athene. La propreté est très bien, la nourriture est bonne mais après trois semaine ont a hate a notre bonne bouffe maison, comme dans tous les voyages. le site est grand et la plage est une plage de galet donc avoir des chaussure de plage très nécessaire. Il y a trois petite boutique aux alentours donc un tout près Kiko est très content lorsque nous allons il paye même le ouzo. Je ne sais si vous désiré toujours ces renseignements mais si vous avez d'autre questions plus précise n'ésité pas. Diane
GI GinDem Regular ·
Merci beaucoup pour l'information.

J'aimerais savoir votre appréciation pour la chambre, les matelas sont-ils confortables? à quoi pouvez-vous comparer ce complexe en Amérique. Devons-nous aimer être en groupe pour apprécier ce forfait ou nous pouvons nous retrouver seul sans problème.

Merci pour votre réponse à l'avance.
GinDem
GI GinDem Regular ·
J'oubliais de vous demander, qu'elle est la température en novembre?, pouvez-vous profiter de la plage?

Merci

Ginette
GinDem
SE Serdiant ·
Bonsoir, pour la première semaine il a fait assez beau pour profité de la plage soit environ 20 à 25 degré Celsius et pour les deux semaines suivante la température a descendue un peu soit environ 15 à 20 dans le jour mais pour les excursions que nous avions pris cela était parfait le soir la température pouvais descendre à 10 donc prévoir un bon manteau ou gilet. Nous avons voyagé avec Rêvatours ce qui nous a permis d'acheté nos excursions en même temps que notre voyage la première excursion était un bloc de 5 excursion soit la visite d'un vignoble, une croisière avec visite de trois ile, acropole, canal de corinthe, delphe. Nous avons pris aussi les météors, ces monastères sur pic rocheux c'est tout simplement fantastique et a coupé le souffle. Il ne faut pas oublié que nous sommes en fin de saison a cette période parté début nov sinon après ce sera trop froid. Pour nous nous avons adoré moins achalandage pour les visites.
SE Serdiant ·
pour ce qui est des chambres il y a celle de l'hotel que je dirais plus bruiyante a cause des cuisine en dessous. pour les autres ce sont des blocs de 10 unités de chambres sur 2 étages, elles sont propre, les matelas confortables, ne laissé pas la porte patio ouverte les moustiques la nuit sont vorace. Une chose qu'il a fallu s'abitué c, est lorsque l'on utilise les toilettes ont dépose notre papier dans la poubelle et non dans la toilette. Les géo de la place sont francophone et les guides aussi nous avons eu Nelly et Eugénie qui en passant était super notre chauffeur préféré Stellios. Les routes assez sinueuses alors si vous avez le coeur sensible prévoyé des gravols. Vous pouvez sans problème aller vous promené a Athène les géo se feront un plaisir de vous remettre une carte pour vous orienté, il donne même leur numéro de portable au cas ou vous seriez perdu. Tout les jours sur un tableau a l'entré vous pouvez savoir ce qu'il y aura a faire ainsi que les excursions et la navette pour aller vers athène . Si vous avez d'autre question n'ésité pas.
GI GinDem Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations en plus je vais les transmettre à un couple d'amis que je rencontre demain qui eux aussi hésitait face à ce forfait.
GinDem

Similar discussions

You might also like