Hôtel à Kénitra? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Connaissez-vous une bonne adresses pour escale a KENITRA? Merci
ME Meufsympa ·
PERSONNE POUR ME REPONDRE?? ou vers RABAT UN HOTEL? MERCI
RA Rachidb ·
salut c tres bon d'escaler a kenitra .ville cotière .plage mehdia.lac international.ksar moulay ismail . tous pres de rabat meme pas 30 minute par train.aussi plage des nations c au route de rabat 25km et aussi musée dar belghazi.jardain exotique 30km ...... moije suis de kenitra .il y en deux hotel 03 etoile .un 02 etoile.et bcp d'hotel non clasifié. les trois etoile clasifiée ce trouve au quartier administrative a coté de municipalitié. ausi il ya un hotel au plage mehdia aussi un auberge des jeunes a mehdia.aussi kenitra a u port de peche c pourqoui il est tres connu par son poison. pour tous reinseingnements voici mon msn . yokoshoman24@hotmail.fr
Rachid
ME Meufsympa ·
merci pour votre reponse connaissez-vous les noms des HOTELS A KENITRA?
RA Rachidb ·
salut oui je connais les noms des hotels hotel maamora trois etoiles . hotel jacaranda trois etoiles. hotel la rotonde deux etoiles. hotel europe etoile. et d'autres hotels non clasés.il y en bcp des hotels non clasés si tu veut les noms et adress aussi . merci .car je suis d'origine de kenitra
Rachid
ME Meufsympa ·
MERCI JE VAIS ALLEZ VOIR SA SUR INTERNET
RA Rachidb ·
salut j'ait trouvé un site d'un hotel a kenitra c de jacaranda http://www.jacarandahotel.net/ et les autre hotels j'ai trouvé que des numero de telephone
Rachid
ME Meufsympa ·
MERCI C SYMPA TU PEUX ME DONNER LES NUMEROS DES AUTRES HOTELS
RA Rachidb ·
salut voici cordonées d'hotel maamora trois etoiles adrese :avenue hassan 2 .tél :037371775.fax :037371310. hotel embasy 01etoile :20 .avenue hassan 2.tel 37 37 98 68 .fax 37 37 74 20 . hotel assam 03 etoiles :Km4 ROUTE DE TANGER .tel :37 36 53 28 .fax 37 36 41 68 hotel d'europe 02etoiles :63, AV. MED DIOURI .tel 37 37 14 50 . ce sont les hotels clasé. pour d'autre reiseingnement sur ville de kenitra tu peux me contacter par exemple endroit de beux restaurant spécialité poisson ..... yokoshoman24@hotmail.fr
Rachid
ME Meufsympa ·
MERCI pour les renseignements
RA Rachidb ·
salut n'oublie pa indicatif de maroc si tu appelle hors maroc 00212
Rachid
ME Meufsympa ·
MERCI et bonne journée
RA Rachidb ·
salut je te souhaite bonne vacances ici au maroc et a kenitra aussi. et je suis disponible a d'autre renseignement pour kenitra soit pour toi ou a tout personne merci .et si tu veux mon numero de telephone quand tu sera a kenitra c avec plaisir bonne vacance
Rachid
VO Voyeurdepays ·
Bonjour,

Si vous êtes seule et assez fortunée, il y a l'hotel mamora (environ 350 DH), il y a un autre hotel pas loin du même niveau. Ce sont des hotels avec piscines, propres, biens. Sinon, il y a l'hotel de France, environ 110 DH la nuit, WC et douche sur le palier, l'hotel du commerce est du m niveau mais plus propre et plus sérieux mais étouffant s'il fait chaud. Si vous êtes plusieurs, ce peut être économique de louer un studio pour une nuit à Medhia, il y a la plage en face (environ 500 DH la nuit).
KA Kalin8 ·
Bonjour pouvez-vous m'indiqué des hôtels a Kenitra Hay l Massira ke sa soit classé ou nn sinon prés de la gare?? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like