Hôtel à Kuala Lumpur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour Je recherche un hotel sympa a Kuala pour passer une nuit debut aout puis 3autres nuits fin aout Entre temps cet hotel devra garder une valise en consigne. En resume un hotel a Kula centre avec consigne sur un mois pas trop cher en tout cas moins cher que les consignes aeroport Merci J f.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Traders Hotel. De ton lit, tu as une vue hallucinante sur les Petronas qui sont a moins de 150 mètres. Je ne sais pas s'ils font consigne à bagages, mais pour le prix qu'ils demandent pour la chambre ce devrait être possible.
God and love likely to disappear during translating.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Mais je t'en prie, ça fait toujours plaisir d'aider son prochain [:)]
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Roméo Le prix est de l ordre de 120 € la double d après leur site. As tu plus une adresse un peu plus abordable Merci Olivier
MI Michelzen Globetrotter ·
Le prix est de l ordre de 120 € la double d après leur site. As tu plus une adresse un peu plus abordable

Il faut réduire ta demande a une zone car KL est tt de mm une grande ville avec des centaines d'hotels de 10 a plusieurs 100 aines d'€ je suis allé dans plusieurs hôtels a KL et le quartier que je préfère ( vivant, acces facile de +/- tout++) est le "Golden Triangle" et en particulier le http://www.bintangwarisan.com/

C'est un hôtel dit "heritage" traduit un peu vieillot [:)] mais très bien aménagé de mémoire 130/150 mry la dbl avec Pdj

Par contre le Traders donné par Banzaiiii doit être sublime face aux Petronas Towers

PS pour l'initiateur de ce sujet le Bintang Warisan fait "garde bagages" mais sur 1 mois je ne sais pas dire , le plus simple pour n'importe quel hotel demander si ça se fait et surtout dans quelles conditions
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Banzaiiiii Veteran ·
Moins cher et pas mal aussi, l'AGORA également sur Bukit Bintang, quartier très animé comme le précis Michelzen. Par contre pour la consigne bagages, je ne sais pas si tu trouveras une réponse sur le forum. Le mieux est de négocier sur place
Bonsoir Michel,

http://www.bintangwarisan.com/ Merci pour cette référence. Le prix 163 RYM me va bien et l'hôtel est bien situé aussi. Effectivement je recherche dans ce coin, ne connaissant pas encore KL . En face des Petronas , c' est bien aussi mais pas dans mes moyens , je ne suis pas trader, ni kamikaze, mais je connais bien les japonais. Et cet hôtel, est il toujours confortable à souhait ? Ta dernière visite était cette année ou 2013 ? Bonne soirée Olivier
Bonjour Merci. Pas trop cher en effet. Et il y a longtemps que tu y est allé ? Est il calme ? Merci Bonne soirée Olivier
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonsoir Michel, http://www.bintangwarisan.com/ Merci pour cette référence. Le prix 163 RYM me va bien et l'hôtel est bien situé aussi. Effectivement je recherche dans ce coin, ne connaissant pas encore KL . Et cet hôtel, est il toujours confortable à souhait ? Ta dernière visite était cette année ou 2013 ?

J'y suis passé l'année dernière Ce quartier est un tres bon choix pour qui ne connait pas KL Si tu aimes les hôtels "de chaine" modernes genre novotel/ibis+++ tu n'aimeras peut etre pas car comme je l'ai dit c'est un hotel "heritage" un peu vieillot mais qui reste tt de mm dans les standards du siecle [:)] propre, calme, personnel très agréable, petit dej malaisien inclus .. pour +/-40€ PDJ inclus ça reste un bon plan

L'Agora donné par Banzaiiii est a quelques 10aines de mètres du Bintang Warisan c'est le mm genre d'hotel, je pense qu'ils se valent .. il semble un peu plus moderne et est plus près du métro aérien alors toutefois un petit commentaire (vécu dans un autre quartier de KL) attention au bruit si la chambre donne un peu trop sur "ce metro"

PS suis aussi allé au Nova dans la "rue derrière" Jln Alor ( ou il y a plein de restos de rue ) c'est bcp moins bien
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cookieflo ·
Bonjour,

Je te conseille le classic Inn il est situé a 2 pas de la station monorail Imbi et juste à côté du Berjaya Times Square dans le Golden Triangle. c'est un petit hôtel très propre et acceuil super sympa le tout pour 130 MYR Petit déjeuner inclus.
JF Jfflf ·
bonjour

merci pour tous ces conseils

j f
classic Inn il est situé a 2 pas de la station monorail Imbi et juste à côté du Berjaya Times Square dans le Golden Triangle. c'est un petit hôtel très propre et acceuil super sympa le tout pour 130 MYR Petit déjeuner inclus.

Bonjour et merci

Le CLSSIC INN est il calme? A+ Olivier
KL KL Regular ·
Je confirme le Traders c'est quelque chose. Surtout le skybar avec piscine et vue exceptionnelle de nuit. Ce qui est bien à KL c'est que l'on peut s'offrir 1 ou quelques nuits (selon les budgets) dans des Hôtels dont le standard est inaccessible en Europe pour beaucoup d'entre nous.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Surtout le skybar avec piscine et vue exceptionnelle de nuit.

Je l'avais oublié celui-là [:)] et c'est vrai que c'est grandiose. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la vue sur les tours depuis ton plumard. Unique.
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour tu as une consigne à la gare de KL. Si mes souvenirs sont bon le prix est correct. Pour l’hôtel nous étions au Rainforest GH. Je ne sais pas s'ils font consigne à bagage. Bonne journée
EC Ecmz13 ·
Bonsoir,

Comment contacter cet hôtel que vous conseillez : Bintang Warisan Hotel. Sur leur site, je ne vois pas de contact pour les interroger. avez-vous un mail ? Merci d'avance, Estelle.
ecmz13

You might also like