Hôtel Marea del Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Moi et mon conjoint partons pour cette hôtel le mois prochain J'aimerais savoir si une personne aurais l'adresse courriel de cette hôtel. Et j'aurais entendu que les no de chambres sont donné dans l'autobus au trajet entre l'aéroport et l'hôtel?

Merci à l'avance
KA Kat2 Globetrotter ·
J'ai cette adresse je ne sais pas si elle est encore valide cela vaut la peine d'essayer : culidad@marea.tur.cu
CH Chochoune ·
Bonjour Kat2,

Merci pour pour l'adresse courriel je vais essayer. Et pourrait tu me dire s'ils te donne ton no de chambre dans l'autobus.

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Malheureusement je ne peux vous le confirmer si vous avez le no de votre chambre lors de votre transfert vers votre hôtel . De toute façon lors de votre arrivé, vous devez passer au bureau de la réception , si vous avez fait une demande spéciale qui leur a été soumise lors d'un e-mail ...normalement elle est respectée ..
CH Chochoune ·
ok merci.
ER Erijo2 Regular ·
Quand vous arriverez a l'extérieur de l'aéroport la représentante vous remettra une enveloppe et votre numéro de chambre sera inscrite dessus
ER Erijo2 Regular ·
vous n'êtes jamais aller au Marea Del Portillo car vous sauriez qu'il n'y a qu'une seule représentante sur place voulez vous sont nom adresse et numéro de téléphone
KA Kat2 Globetrotter ·
Ce n'est pas tous les représentants " en général " qui vous donneront le no de votre chambre lorsque vous êtes à l'aéroport, juste avant de monter dans l'autobus qui vous reconduire à votre hôtel... certains le font et d'autres pas D'une manière ou d'une autre vous devez passer à la réception lors de votre arrivé pour votre enregistrement.
ER Erijo2 Regular ·
On parle ici du MAREA DEL PORTILLO et LA seule et unique représentante sur place pour Sunwing (en passant la personne du post est de Québec donc elle voyagera forcément avec Sunwing) Car du CANADA il n'y a que Sunwing et il y a une seule représentante sur place

Le numéro de chambre sont inscrit sur l'enveloppe qu'elle vous remettra à votre sortie de l'aéroport ainsi que le numéro de bus à prendre
CH Chochoune ·
Quand vous arriverez a l'extérieur de l'aéroport la représentante vous remettra une enveloppe et votre numéro de chambre sera inscrite dessus

Gros merci pour l'info.
CH Chochoune ·
Merci

Similar discussions

You might also like