| Hôtel Marea del Portillo Chochoune · 22 janvier 2016 à 21:05 12 messages · 3 participants · 835 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 21:05 Hôtel Marea del Portillo Message 1 de 12 · 835 affichages · Partager Bonjour, Moi et mon conjoint partons pour cette hôtel le mois prochain J'aimerais savoir si une personne aurais l'adresse courriel de cette hôtel. Et j'aurais entendu que les no de chambres sont donné dans l'autobus au trajet entre l'aéroport et l'hôtel?
Merci à l'avance | | | À: Chochoune · 23 janvier 2016 à 6:05 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 2 de 12 · 806 affichages · Partager J'ai cette adresse je ne sais pas si elle est encore valide cela vaut la peine d'essayer : culidad@marea.tur.cu | | | À: Kat2 · 23 janvier 2016 à 16:09 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 3 de 12 · 795 affichages · Partager Bonjour Kat2,
Merci pour pour l'adresse courriel je vais essayer. Et pourrait tu me dire s'ils te donne ton no de chambre dans l'autobus.
Merci | | | À: Chochoune · 23 janvier 2016 à 19:35 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 4 de 12 · 780 affichages · Partager Malheureusement je ne peux vous le confirmer si vous avez le no de votre chambre lors de votre transfert vers votre hôtel. De toute façon lors de votre arrivé, vous devez passer au bureau de la réception, si vous avez fait une demande spéciale qui leur a été soumise lors d'un e-mail...normalement elle est respectée.. | | | À: Kat2 · 24 janvier 2016 à 18:42 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 5 de 12 · 748 affichages · Partager ok merci. | | | À: Chochoune · 3 février 2016 à 20:08 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 6 de 12 · 659 affichages · Partager Quand vous arriverez a l'extérieur de l'aéroport la représentante vous remettra une enveloppe et votre numéro de chambre sera inscrite dessus | | | À: Erijo2 · 3 février 2016 à 20:34 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 7 de 12 · 655 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Kat2 le 3 février 2016 à 21:02.)
| | | À: Kat2 · 3 février 2016 à 20:45 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 8 de 12 · 653 affichages · Partager vous n'êtes jamais aller au Marea Del Portillo car vous sauriez qu'il n'y a qu'une seule représentante sur place voulez vous sont nom adresse et numéro de téléphone | | | À: Chochoune · 3 février 2016 à 21:03 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 9 de 12 · 641 affichages · Partager Ce n'est pas tous les représentants " en général " qui vous donneront le no de votre chambre lorsque vous êtes à l'aéroport, juste avant de monter dans l'autobus qui vous reconduire à votre hôtel... certains le font et d'autres pas D'une manière ou d'une autre vous devez passer à la réception lors de votre arrivé pour votre enregistrement. | | | À: Kat2 · 3 février 2016 à 21:08 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 10 de 12 · 635 affichages · Partager On parle ici du MAREA DEL PORTILLO et LA seule et unique représentante sur place pour Sunwing (en passant la personne du post est de Québec donc elle voyagera forcément avec Sunwing) Car du CANADA il n'y a que Sunwing et il y a une seule représentante sur place
Le numéro de chambre sont inscrit sur l'enveloppe qu'elle vous remettra à votre sortie de l'aéroport ainsi que le numéro de bus à prendre | | | À: Erijo2 · 5 février 2016 à 5:47 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 11 de 12 · 598 affichages · Partager Quand vous arriverez a l'extérieur de l'aéroport la représentante vous remettra une enveloppe et votre numéro de chambre sera inscrite dessus
Gros merci pour l'info. | | | À: Kat2 · 5 février 2016 à 5:50 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 12 de 12 · 596 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |