Hôtel pour un mariage à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut tout le monde

je suis toute perdue les amis, je sais plus ou aller et quand aller pour organiser mon marriage, quelque chose de simple sur la plage! La plus belle vue et le meilleurs climat c'est quand a CUBA?? ou aller quel hotel? du monde me dissent MELIA cayo santa maria, tryp cayo coco ou melia cayo guillermo? lequelle vous me conseiller mieux et je veus mon marriage cette annee si posible lorrsque ils fait le plus chaud et pas froid ni pluie

svp conseiller moi?? plus important la place pour la beaute des plage, la chaleur que j, adore, des activites bien sur le jour et soir et bien sur pour mon marriage moi et mon copain on c'est pas ou aller??

merci!!en avance🙂😛
BE Beautédecuba ·
Salut,

Je me marie au Melia Cayo Guillermo lundi prochain (11 avril). Je te dirais comment ça s'est passé. Il s'agit d'une très belle place. J'y suis déja allée.
NI NicoleC Veteran ·
Le Melia CG est un très bel hôtel pour un mariage. mais il y a aussi le Sol Cayo Largo. Quelqu'un vient de se marier là bas et a mis ses photos sur le web. Tout simplement magnifique!!!

Vous pouvez les visionner sur le site suivant:http://www.npsmicro.com/coppermine/thumbnails.php?album=69
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
GE Genbel ·
Bonjour! J'envisage aussi un mariage à Cuba...Comment ça s'est déroulé de ton côté? Satisfactions/insatisfactions? Merci pour les cues, je suis un peu perdue devant tous les choix qui s'offrent à nous!

Ge

Similar discussions

You might also like