salut tout le monde
je suis toute perdue les amis, je sais plus ou aller et quand aller pour organiser mon marriage, quelque chose de simple sur la plage! La plus belle vue et le meilleurs climat c'est quand a
CUBA?? ou aller quel hotel? du monde me dissent MELIA
cayo santa maria, tryp
cayo coco ou melia
cayo guillermo? lequelle vous me conseiller mieux et je veus mon marriage cette annee si posible lorrsque ils fait le plus chaud et pas froid ni pluie
svp conseiller moi?? plus important la place pour la beaute des plage, la chaleur que j, adore, des activites bien sur le jour et soir et bien sur pour mon marriage moi et mon copain on c'est pas ou aller??
merci!!en avance
