Hôtel à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour nous voulons séjourner 3j a Miami cet été , nous hésitons (à prix quasi identique) entre 1 bon hôtel mais situé à l aéroport (le Sheraton) et un hôtel mieux placé à Miami Beach avec des avis pas trés bon (le Sheagull ou le Beach place)

merci de vos avis
TO Toppich Globetrotter ·
salut Harris

Le Sheraton j' y ai dormi une fois lors d'une correspondance loupée

C'est là que les équipages d'AF descendent Très bel hôtel près de l'airport mais ont entend rien, mais assez loin du centre et c'est dommage de passer son séjour près de l'aéroport

Pour les autres je ne connais pas, mais il y a surement des bons plans sur les sites en ligne C'est peut être un peu tôt pour réserver.

Le mieux c'est de trouver un hôtel en dehors de Miami beach

c'est quoi ton budget ?
Jean-Marie
HA Harris01 Regular ·
Bonsoir Jean-Marie

Merci de ta réponse, le budget est difficile à définir car il faut prendre aussi en compte le parking souvent payant, sinon pour 3 nuits, nous voudrions en avoir pour environ 250-300 €
Plus tu vas remonter vers le Nord meilleurs seront les les tarifs. Le Best Western sur Collins avenue est pas mal

Malheureusement le parking est payant (25$/j)

L'autre alternative si tu as une voiture, c'est de loger vers Fort Lauderdale, Pompano Beach ou Plantations

Souvent les tarifs sont abordables du moment ou tu cherches pas un hôtel avec accès à la mer. Il faut éviter aussi les vendredis et samedis souvent plus chers
Jean-Marie
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour loger dans un hôtel à l'aéroport c'est le meilleur moyen de ne pas apprécier Miami et de s'ennuyer... il vaut mieux rester à Miami Beach et plus précisément South Beach, le seul endroit qui soit vraiment intéressant de l'agglomération
CA Caussat Globetrotter ·
A chaque passage à Miami (4 fois et idem la prochaine) nous logeons au Best Western Marina on the Bay, un peu au Nord. C'est la gamme de prix. Petit déj compris et parking gratuit. Banlieue cossue et sûre, mais banlieue où il n'y a rien à visiter à pied. Si tu peux casser la tirelire, prend une chambre "Balcony bay view", les plus agréables. Restos et commerces proches (à pied). Accès facile sur Miami Beach.

Pour aller se balader sur Miami Beach, Ocean Drive, le quartier Art déco, je me gare toujours au parking situé sur la 7th street entre Collins Av et Washington Av (arriver par Washington car la 7th est à sens unique). C'est un parking municipal, donc moins cher avec l'avantage qu'on paye à la caisse automatique au temps passé, ce ne sont pas des parcmètres qu'il faut aller re-remplir lorsque le temps est écoulé!

De là, on rejoint sans soucis à pied Espanola Way et le mall sur Lincoln road. S'arrêter en cours de route manger un Burger chez 5 Guys à l'angle de Washington Av. et de 15th Street !!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui cher à South Beach , j'y serais dans une dizaine de jours . Je reviendrai vous dire où j'ai dormi
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HA Harris01 Regular ·
Merci, bon voyage et j'attends ton retour
HA Harris01 Regular ·
Oui, merci, je ne savais pas quel était l'endroit ou aller sur Miami, la difficulté est que tous les hôtels sont chers à cet endroit
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui cher à South Beach , j'y serais dans une dizaine de jours . Je reviendrai vous dire où j'ai dormi

Je suis actuellement dans cette région et j'ai finalement laissé tombé la visite de la ville de Miami . Je me concentre sur la côte Ouest où il y a plus de choses qui m'intéresse.

Donc pas de retour pour un hôtel à Miami.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
A chaque passage à Miami nous logeons au Best Western Marina on the Bay, un peu au Nord. C'est la gamme de prix. Petit déj compris et parking gratuit. Banlieue cossue et sûre, mais banlieue où il n'y a rien à visiter à pied. Si tu peux casser la tirelire, prend une chambre "Balcony bay view", les plus agréables. Restos et commerces proches (à pied). Accès facile sur Miami Beach.

+ 1
Quelques Voyages en Photos
CA Caussat Globetrotter ·
Je profite du message de Kimy91 pour préciser que l' "Accès facile sur Miami Beach", c'est bien sûr en voiture ! Ou en bus, d'ailleurs, qui s'arrête juste devant l'hôtel.
UN Unikboy Regular ·
Si tu as une voiture, prend l’hôtel près de l’aéroport pour un meilleur rapport qualité prix. Tu te rends à Sobe tres rapidement
PA Padawan94 Regular ·
bonjour nous voulons séjourner 3j a Miami cet été , nous hésitons (à prix quasi identique) entre 1 bon hôtel mais situé à l aéroport (le Sheraton) et un hôtel mieux placé à Miami Beach avec des avis pas trés bon (le Sheagull ou le Beach place)

merci de vos avis

Bonsoir, Pour avoir sejourné au Sheraton récemment, je vous le déconseille. Nous avons également passé 4 nuits a l'hôtel Savoy, idéalement placé à Miami Beach, pour un prix correct. En fonction de vos dates, vous devriez vérifier leurs tarifs.
UN Unikboy Regular ·
Bonjour Padawan Pouvez vous donner plus d'informations sur cet hotel et pourquoi le déconseillez-vous ? Merci
PA Padawan94 Regular ·
Nous avons passé une nuit au Sheraton. Notre chambre ne donnait pas sur le golf et malheureusement, nous avons trouvé que l'insonorisation laissait à désirer. Par ailleurs, la plomberie de la salle de bains semblait très très ancienne... Mais, ce qui nous a le plus géné, c'est les publicités glissées en cours de soirée sous la porte de notre chambre. Pour nous, cela signifie que n'importe qui se ballade dans les couloirs de l'hôtel.
UN Unikboy Regular ·
Merci de ta réponse

En effet hôtel a éviter. Est ce que tu connais le Sofitel un peu plus loin ? si oui peux tu me donner quelques informations dessus ? Merci
PA Padawan94 Regular ·
Non, désolée, je ne connais pas le Sofitel. Nous avions justement hésité entre les deux... Cherchez-vous un hôtel à l'aéroport pour une nuit ou pour un séjour à Miami ?
UN Unikboy Regular ·
En effet en regardant les prix à Miami Beach et étant donné que nous aurons une voiture de location je me suis dit pourquoi pas prendre un hôtel sur Miami plutôt que Miami Beach. Et à coté de l'Aéroport il y'en a pas mal.
Pour nous, cela signifie que n'importe qui se ballade dans les couloirs de l'hôtel.

bonsoir Sophie c'est quand même courant aux US avec la note et le journal😉

Dire que tout le monde se promène dans les couloirs mis a part les occupants et le personnel.... les autres je vois pas trop

C'est quand même un hôtel proche de l'aéroport et comme tous les hôtels situés a proximité il y a des arrivées et des départs à toutes les heures.
Jean-Marie
PA Padawan94 Regular ·
Désolée mais c'est la 1ère fois que lors d'un voyage aux USA des publicités sont glissées sous la porte de ma chambre d'hôtel !
contrairement aux Us et coutumes en France les américains sont demandeurs de publicité et coupons de réduction D'ailleurs ont en trouve une multitude soit pour commander une pizza ou pour un tour opérateur.

Moi cela ne me choque pas, je préfère cela a un groupe de français qui fou le bordel à la piscine jusqu'à 3h du mat (du vécu)
Jean-Marie
MA Mathews Globetrotter ·
je me suis dit pourquoi pas prendre un hôtel sur Miami plutôt que Miami Beach.

mauvaise idée... Miami d'abord c'est très vaste c'est une vaste agglomération de plusieurs km carrés entre le Dowton , Miami Beach, Aventura au nord, Dade , Brickell.... Le Dowton il n'y a rien à y faire le soir et puis c'est vraiment craignos avec plein de homeless, sinon aucun intérêt de rester dans un hôtel à l'aéroport.

Ensuite tout l'architecture Art Deco c'est en quasi totalité à Miami South Beach, le Downtown est devenu moche avec tous les gratte-ciels... A la rigueur il y a Bayside Market sur Biscayne Boulevard mais on en fait vite le tour et c'est à proximité du Downtown. Les seuls endroits vraiment animés avec des restos et de la fiesta c'est Lincoln Mall, Ocean Drive à Miami Beach... il y a une rue que je trouve très sympa c'est Hispanola Way....

Oui, merci, je ne savais pas quel était l'endroit ou aller sur Miami, la difficulté est que tous les hôtels sont chers à cet endroit

c'est ça le problème de Miami 🙂

Je vais citer l'un des plus grands philosophes français, Las Palesses : "c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé" Les quartiers nord vers Aventura ne sont pas animés. Je suis allé quelques fois à Sunny Isles la journée mais je doute que ça soit animé le soir... Ensuite pour "descendre" sur Miami South Beach il faut du temps en voiture en empruntant l'interminable Collins Avenue

Similar discussions

You might also like