Hôtel pour le monokini à Cuba?
by Benmarjo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je recherhce une place a cuba autre que cayo largo, qu il y a plusieur personne en monokini ou que la plage est asser grande pour ne pas etre empillier les un par dessus les autre pour avoir un peu d intimiter, nous regardion pour le brisas santa lucia, est ce une bonne idée ou avez vous autre place a me proposer merci!😉
Bonjour à toi,
Je ne connais pas Santa Lucia mais J'ai été a Holguin, Cayo Coco et plusieurs fois à Cayo Santa Maria J'ai fais du monokini à chacun de ces endroits.
Ce n'est pas très populaire en ces endroits. Souvent les femmes qui font du monokini se regroupe ensemble dans un même secteur de la plage et cela se fait tout seul.
Tu trouveras toujours des endroits isolés sur ces plages. Particulièrement à Cayo Santa Maria ou le Sol Mélia à une section de plage destiné au nudisme et également au Mélia Las Dunas sur la plage du côté de la section adulte j'ai constaté en mars dernier plusieurs personnes qui faisaient du naturisme même si il n'y avait aucune identification sur la plage à cet effet.
Donc le monokini est permis et tu n'y sera pas seul.
J'espère avoir répondu à tes questions..
Si tu veux un endroit ou la majorité des femmes sont seins nus va à Punta Cana en République Dominicaine
Je te souhaite un bon voyage
Je ne connais pas Santa Lucia mais J'ai été a Holguin, Cayo Coco et plusieurs fois à Cayo Santa Maria J'ai fais du monokini à chacun de ces endroits.
Ce n'est pas très populaire en ces endroits. Souvent les femmes qui font du monokini se regroupe ensemble dans un même secteur de la plage et cela se fait tout seul.
Tu trouveras toujours des endroits isolés sur ces plages. Particulièrement à Cayo Santa Maria ou le Sol Mélia à une section de plage destiné au nudisme et également au Mélia Las Dunas sur la plage du côté de la section adulte j'ai constaté en mars dernier plusieurs personnes qui faisaient du naturisme même si il n'y avait aucune identification sur la plage à cet effet.
Donc le monokini est permis et tu n'y sera pas seul.
J'espère avoir répondu à tes questions..
Si tu veux un endroit ou la majorité des femmes sont seins nus va à Punta Cana en République Dominicaine
Je te souhaite un bon voyage
Célyne la coquine
Bonjour. J'imagine que ta question est pour ta conjointe! 😉
Salut, j'ai une amie qui reviens du Brisas Santa Lucia deuxième de juillet, plein de problèmes et bouf insufisante, air climatisé brisé et frigo n'a pas fonctionné de la semaine...
Je m'informerais avant de réserver.😉
Je m'informerais avant de réserver.😉
tant d'océan et si peu de temps?
Si tu veut en avoir pour ton argent va au grand club santa lucia juste à côté j'y ai été en décembre 2006 pour 2 semaines il est super: la bouffe, les chambres, l'animation, les resto à la carte très bon, très propre partout et Yurina n'a que des solution à vos petit problème. Nous on étais 2 adultes et un ado de 13 ans et ça ma couté
$4.200.00 Pas cher pour décembre à trois personnes. Regarde ça vaut le prix.
J'en ai vu à Varadero qui marchaient librement sur la plage.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
salut!Marjo... pour le mono habituellement, pour le pratiquer 🙂j, ai remarqué que cela semble plus naturel chez les européens donc essaie de te rapprocher des groupes d'italien ou allemand (souvent ce ne sont pas les plus jeunes...)donc évite les hotels dont la publicité est ''préféré des canadiens'' conseil: si tu le fait, fait le tout de suite la premier journée et tu verra la 2-j. d'autre mono se rapprocherons et certain couple dont le mari souffre de torticoli s'éloignerons😏.Sur la plage c'est plus accepté. mais les travailleurs cubains te fixerons parfois des heures... 😕 Quelle douceur aussi de se baigné ! bon voyage nous partons pour le breezes jibacoa 16-8 de mtl.
Moi aussi je cherche ça pour ma femme elle veut en faire mais pas seul.Je vais à varadero en décembre à l'hotel sirenis salina. Y en a-t-il?
Cet hôtel vient tout juste d'ouvrir, alors je ne crois pas que beaucoup de gens du forum y sont allés, donc ne pourrons probablement pas répondre à ta question. Mais j'ai vu des dames qui en faisaient en se promenant sur la plage, alors je ne crois pas que ca soit un problème à Varadero en général.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Log in first, then come back to this page.