Quel est la meilleur destination à Cuba pour ne porter que le monokini, une destination ou l'on est a l'aisse avec cette pratique qui sera la premiere fois et si possible sur une plage vaste, ou les voisins sont distancés si cela existe .
merci
Bonjour,
Est-ce que le monokini est permis à Varadero sur la plage ? Est-ce qu'une personne qui revient de cette destination, plus particulièrement du Sandals Hicacos, pourrait me dire si elle a vu des "pratiquantes" du monokini ?
Merci!
Merci!
bonjour
j'aimerais aller a cuba en mars 2013 et j'aimerais trouver un endroit ou le monokini est pratiquement absent. Je suis bien heureuse pour les femmes qui ont le corps et la confiance pour le faire mais moi je l'ai pas du tout. et dans ses moments j'aime mieux ne pas me faire vivre certaines situations car j'ai le don de me faire des idées et me rabaisser au plus bas ..ce qui pourrais finir par passer la journée dans ma chambre ..je sais je suis malade dans tête ..:( je me suis amélioré depuis un temps ..mais il y a certaine choses que je doit encore me faire éviter ... ne porter pas de jugement le manque de confiance peut être très destructeur.
Alors c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide afin que mon séjour a cuba sera mémorable sans trop de panique dans ma tête.
merci de votre aide
j'aimerais aller a cuba en mars 2013 et j'aimerais trouver un endroit ou le monokini est pratiquement absent. Je suis bien heureuse pour les femmes qui ont le corps et la confiance pour le faire mais moi je l'ai pas du tout. et dans ses moments j'aime mieux ne pas me faire vivre certaines situations car j'ai le don de me faire des idées et me rabaisser au plus bas ..ce qui pourrais finir par passer la journée dans ma chambre ..je sais je suis malade dans tête ..:( je me suis amélioré depuis un temps ..mais il y a certaine choses que je doit encore me faire éviter ... ne porter pas de jugement le manque de confiance peut être très destructeur.
Alors c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide afin que mon séjour a cuba sera mémorable sans trop de panique dans ma tête.
merci de votre aide
Nous partons pour le melia cayo santa maria en août et nous aimerions savoir s'il y a des femmes en monokini face a l'hotel car ma conjointe aime se faire bronzer sans haut de mailhot mais nous ne pratiquons pas le naturisme donc pas bon pour nous une plage naturiste. Nous aimerions aussi votre avis sur cet hotel. Merci!
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons au Tryp Caya Coco porter le monokini?? 😛
Merci beaucoup de vos réponses 🙂
Merci beaucoup de vos réponses 🙂
Bonjour. Je vais à Cayo Coco à la fin d'octobre au El Senador Resort et je me demandais s'il était possible de pratiquer le monokini sur la plage. Merci!😛
Bonjour, moi et ma conjointe faisons parti d'un groupe d'une quinzaine de personnes qui partent pour le Club Covarrubias le 2 février.....
Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs et négatifs......
Ou encore qui vont y être...???
Merci!
Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs et négatifs......
Ou encore qui vont y être...???
Merci!
commentaires sur la qualité de l hotel(hebergement , bouffe etc, ) la plage est elle longue pour se promener et peut on faire du monokini sur cette plage un peu a l écart. merci
Bonjour!
Il s'agit de ma prochaine destination et j'aurais deux questions à poser aux personnes qui y sont allées récemment.
1. Jusqu'à quelle heure peut-on consommer de l'alcool sur le site? À des endroits, j'ai vu 23h alors que d'autres, c'était indiqué 3h du matin.
2. Est-ce que le monokini est pratiqué à la plage?
Merci! 🙂
Il s'agit de ma prochaine destination et j'aurais deux questions à poser aux personnes qui y sont allées récemment.
1. Jusqu'à quelle heure peut-on consommer de l'alcool sur le site? À des endroits, j'ai vu 23h alors que d'autres, c'était indiqué 3h du matin.
2. Est-ce que le monokini est pratiqué à la plage?
Merci! 🙂
Bonjour tout le monde
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
Bonjour on part le 4 avril pour le Mélia Las Antillas à Varadero
J'ai plusieur question en epérant que vous pourrez m'aider
il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé sur le site? Avez vous des recommandations a me formuler pour passer le plus beaux des voyages? est ce qu'il y a beaucoup de monokini sur ce site?
quelqun peut me renseigner et me donner son avis sur cet hotel?
Quelqun y va en même temps que nous?
merci
il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé sur le site? Avez vous des recommandations a me formuler pour passer le plus beaux des voyages? est ce qu'il y a beaucoup de monokini sur ce site?
quelqun peut me renseigner et me donner son avis sur cet hotel?
Quelqun y va en même temps que nous?
merci
Bonjour,
nous partons en amoureux a la mi-octobre. Si vous avez essayé les 2 hotels ci-haut mentionnés, lequel nous conseillez-vous pour un beau site, une belle plage et beaucoup de repos??
Merci pour tous vos commentaires et au plaisir...
Jusqu'a maintenant, je penche pour le Mélia, surtout qu'on part sans les enfants!!
Ciao
bonjour , je pars pour les fetes de fin d année avec deux ado de 14 ans (garçon) 16 ans (fille) au melia las antillas nous avons passés les fetes il y a 2ans c etait super c est la raison pour laquelle nous y retournons , mais dans cette hotel rare sont les ados car il est noté qu il ne prenne pas les - de 16 ans meme si il les prennent quand meme si par hazard vous avez des jeunes a la meme epoques sa serait sympa pour eux d avoir des amis 😉 merci a tous
Je cherche un hotel a varadero qui est pret d'une zone ou on peut se faire bronze nue.
Bonjour nous y serons en janvier 2007, avec Sunwing.
Pour les connaisseurs, pour les prise 220v, y a t'il un convertisseur dans la chambre?
Pour la biere, peut on avoir de la coors, labat?
Si nous avons une chambre pres de la discotheque, le soir es ce bruyant ou on n'entends rien?
J'attends vos commantaires
Sylvie
Bonjour je voudrai savoir selon vos experience quels son les hotels ou le monokini (topless) nes pas permis ni sur les plage ni a la piscine a cuba et riviera maya et punta cana . Yen a til ? Si oui quel hotel ,
Y a t-il quelqu'un qui a vu du naturisme au Royal Hideway, Ensenachos?
Quelqu'un m'as déjà répondu non et un autre oui. Je suis pas fixée.
Merci à l'avance de votre intérêt pour ma question.
Yolipat
Merci à l'avance de votre intérêt pour ma question.
Yolipat
Nous désirons partir a cayo largo en novembre prochain.
Par contre, nous ne pratiquons pas le naturiste et nous voudrions pas ne voir que ca!
je nai rien contre ca et je ne suis pas ici pour me faire juger mais jaimerais bien avoir un hotel quil y en a presque pas.
Quel hotel me suggerez vous !!?? Un bon hotel aussi :)
merci
Bonjour,
j'ai réservé cet été une semaine au Sirenis La Salina (6 au 13 août). J'ai lu récemment beaucoup de commentaires très négatifs concernant cet hôtel (mouche, bouffe dégueulasse etc.... )
Mon agent de voyage m'offre de changer mais je ne veux pas changer pour pire; est-ce que quelqu'un pourais me conseiller 😕
J'ai payé $949 pour ce supposé 4 *.
Gros merci !!!
Gros merci !!!
Bonjour à tous!
Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! 😉
Ça sera mon 3ème voyage dans le Sud. L'an dernier j'ai été au Iberostar de Punta Cana et aussi au Paradisus Rio de Oro d'Holguin. Là, je baisse de quelques étoiles et j'en suis consciente...je veux : LA PLAGE...LA PISCINE....LA GROSSE CHALEUR...LA PAIX!!! Je pars toute seule, sans mari et sans enfants!!! Si le déjeuner est bon et qu'il y a des pâtes pour souper (comme j'ai vu dans les critiques)...je vais passer la semaine sans problème😛. Pour le reste, je ne suis pas inquiète...je trouverai bien quelque chose à mon goût parmi les plats proposés. Les chambres semblent propres, sans bibittes. Et la vue sur la plage est super belle.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Ou quelqu'un y sera en même temps que moi??
Est-ce que le monokini est pratiqué😊??
Joan
Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! 😉
Ça sera mon 3ème voyage dans le Sud. L'an dernier j'ai été au Iberostar de Punta Cana et aussi au Paradisus Rio de Oro d'Holguin. Là, je baisse de quelques étoiles et j'en suis consciente...je veux : LA PLAGE...LA PISCINE....LA GROSSE CHALEUR...LA PAIX!!! Je pars toute seule, sans mari et sans enfants!!! Si le déjeuner est bon et qu'il y a des pâtes pour souper (comme j'ai vu dans les critiques)...je vais passer la semaine sans problème😛. Pour le reste, je ne suis pas inquiète...je trouverai bien quelque chose à mon goût parmi les plats proposés. Les chambres semblent propres, sans bibittes. Et la vue sur la plage est super belle.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Ou quelqu'un y sera en même temps que moi??
Est-ce que le monokini est pratiqué😊??
Joan
Bonjour,
Quelqu'un serait-il assez gentil pour me dire des commentaires sur cet hôtel a Cayo Coco ?
Est-ce bien, et recommandable ?
😉
Merci !
Danielou
Bonjour à tous,
Je serais au Mélia Cayo Guillermo le 9 janvier prochain pour une semaine. J'aimerais savoir s'il y a une section de plage réservé pour les gens amateurs de nudisme. Est-ce que la pratique est courante et sécuritaire ? J'ai été à Santa Clara il y a quelque mois, et j'ai aimé l'expérience de pouvoir découvrir le plaisir d'être nu au soleil.
Merci beaucoup de vos commentaires. Bonne journée à tous.
Je serais au Mélia Cayo Guillermo le 9 janvier prochain pour une semaine. J'aimerais savoir s'il y a une section de plage réservé pour les gens amateurs de nudisme. Est-ce que la pratique est courante et sécuritaire ? J'ai été à Santa Clara il y a quelque mois, et j'ai aimé l'expérience de pouvoir découvrir le plaisir d'être nu au soleil.
Merci beaucoup de vos commentaires. Bonne journée à tous.
Bonjour😇,
Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco.
Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde.
Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.😏
Bonjour,
Ns sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16 ans), prévoyons partir à Cuba. en tout inclus, fin juillet prochain. Nous recherchons un hôtel (4 * et plus) ou il y a moins d'exhibitionnisme, tranquille. Ns avons aussi une question sur la pluie au mois de juillet. Merci de votre aide.
Ns sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16 ans), prévoyons partir à Cuba. en tout inclus, fin juillet prochain. Nous recherchons un hôtel (4 * et plus) ou il y a moins d'exhibitionnisme, tranquille. Ns avons aussi une question sur la pluie au mois de juillet. Merci de votre aide.
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'a cette hôtel le Las Dunas de Cayo Santa Maria la plage est naturisme je part cette nuit et on ne m'avais pas dit cela ...
Bonjour a tout le monde, je suis arrivé du Sirenis samedi dernier, je vais faire un bref comtpe rendu et ceux qui on des questionset bien je me ferais un plaisir d'y répondre😊.
L'Hotel est très beau, la plage aussi le site en général est tres beau et très très propre cé neuf....
On a passé une `belle semaine les seuls mise en garde sont la bouffe n'est pas terrible je sais que c'est Cuba et non je n'en suis pas a mon premier voyage mais la cé pire que pire alors si vous aimer les pâtes c'est le temps d'en manger et l'autre problème et bien faite attention a vos serviettes il ne sont pas capable de fournir tout le monde en serviette de plage alors résultat le monde se les voles alors faites très attention car sa nous est arrivé a nous et un autre couple de quebecois mais je me suis rendu a la reception en leur disant que je n'avait pas a payer pour le manque de l'hôtel il m'en on donner 2 autres si vous avez des questions ne vous gêner pas
peanut 111
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo ? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela correspond.
Aussi, est-ce que quelqu'un récemment est allé à cet hôtel et y a pratiqué ou a vu kkun pratiquer le monokini sur la plage ?
Merci !
Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo ? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela correspond.
Aussi, est-ce que quelqu'un récemment est allé à cet hôtel et y a pratiqué ou a vu kkun pratiquer le monokini sur la plage ?
Merci !
Salut tout le monde.
J' aimerai avoir des renseignements sur le MAYANABO a SANTA-LUCIA.
Je sais que se n'est pas le gros luxe, mais quand même est ce un
hotel propre ? la plage baignable ou non? ect... Si quelqu'un peut me
faire un résumé, j'apprécirai beaucoup.
MERCI A L'AVANCE PRIMO 🙂
J' aimerai avoir des renseignements sur le MAYANABO a SANTA-LUCIA.
Je sais que se n'est pas le gros luxe, mais quand même est ce un
hotel propre ? la plage baignable ou non? ect... Si quelqu'un peut me
faire un résumé, j'apprécirai beaucoup.
MERCI A L'AVANCE PRIMO 🙂
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le plan du site de l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero?
Merci de votre aide !!!
Merci de votre aide !!!





