Hôtel Olympic Star sur l'île d'Eubée en Grèce
by Jerantale
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉bonjour a tous
je pars le 17 juin pour l'ile d'Eubée en grèce à l'hotel olympic star et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé ce qu'il en a pensé et surtout que puis-je visiter aux alentours. merci beaucoup
Bonsoir,
Je ne connais pas l'hotel mais J'ai séjourné dans cette ile. La ville la plus importante (CHALKIDA, je ne me rappelle plus trop le nom et l'orthographe) est très sympathique le jour du marché et a un chateau qui peut se visiter. Sinon on peut aller voir les petits villages de l'île et noter les bougies allumées le soir dans les cimetières. La traversée vers le continent peut se faire par un pont ou par ferry, essayez les deux si vous pouvez.
Profitez bien de la plage (je crois qu'il est possible de faire de la plongée) et de l'ouzo.
Je ne connais pas l'hotel mais J'ai séjourné dans cette ile. La ville la plus importante (CHALKIDA, je ne me rappelle plus trop le nom et l'orthographe) est très sympathique le jour du marché et a un chateau qui peut se visiter. Sinon on peut aller voir les petits villages de l'île et noter les bougies allumées le soir dans les cimetières. La traversée vers le continent peut se faire par un pont ou par ferry, essayez les deux si vous pouvez.
Profitez bien de la plage (je crois qu'il est possible de faire de la plongée) et de l'ouzo.
carpe diem
Bonjour!
Je pense aussi aller en Grèce à l'hotel Olympic Star de Grèce.
Vous pouvez m'en parler???
Merci!
Arielle
Je pense aussi aller en Grèce à l'hotel Olympic Star de Grèce.
Vous pouvez m'en parler???
Merci!
Arielle
Log in first, then come back to this page.








