Bonsoir,
Je ne connais pas l'hotel mais J'ai séjourné dans cette ile.
La ville la plus importante (CHALKIDA, je ne me rappelle plus trop le nom et l'orthographe) est très sympathique le jour du marché et a un chateau qui peut se visiter.
Sinon on peut aller voir les petits villages de l'île et noter les bougies allumées le soir dans les cimetières.
La traversée vers le continent peut se faire par un pont ou par ferry, essayez les deux si vous pouvez.
Profitez bien de la plage (je crois qu'il est possible de faire de la plongée) et de l'ouzo.