Hôtel pas trop cher à la Réunion: le Mathania ou Chez Papa Daya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
bonjour!

je me cherche un petit hôtel pas trop cher à saint pierre, réunion.

je recherche les meilleurs tarifs possibles, et l'accès internet si possible en wifi.

j'ai pour l'instant repéré le nathania et chez papa daya.... en connaissez vous d'autres et quels sont vos avis sur ces hôtel?

merci
SA Saysay30 ·
salut !

si tu cherches un hôtel alors je te conseille le NATHANIA, car le papa DAYA est plus une pension, avec tous les locaux en commun (wc, salle d'eau, cuisine). l'un est l'autre sont de bonne adresses pour passé qques jours ....pas plus. les + : proches de la plage, du centre ville, de la gare routiere et de l'office de tourisme. un cyber café est à 200 metres du Nathania et a 150 metres du papa daya,

les 2 ont le même prix a 5 euros près.

contacte moi pour d'autres rens.

bye.
http://www.gite.victoire.free.fr/topic/index.html
MM Mmetipi ·
merci pour ta réponse saysay30.

en fait, peut importe hôtel ou pension, ce que je recherche, c'est le moins cher possible, pour quelque chose de correct quand même, car je dois y aller 2 semaines. en dehors de ces établissement, as tu d'autres adresses à me conseiller?
BE Beran18nov80 ·
Bonjour je viens pour 15j en vacances du 3 au 18 mars, j'ai un mini budjet je cherche un hotel, chambre, peu importe pas cher pour 2, car je serais avec mon copain ...

help me

merci beaucoup ! berangere
MM Mmetipi ·
salut

moi je suis sur place et pour ce qui est de saint pierre: les moins cher sont sans doute le nathania, chez papa daya et l'escale touristique qui proposent à peu près la même chose au même prix. compter entre 30 et 40 euros pour une chambre double. moi je suis passée par le nathania et patron sympa, propre, bien situé.

bon voyage!
IN Indianarun Regular ·
Papa Daya, sans hésitation !! 😉 Pour la bonne et simple raison que le Nathania est tenu par des gougnafiers. 🏴‍☠️
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
JA Jabline ·
Bonjour !

Je relance ce topic pour éviter d'ouvrir une nouvelle discussion !

Je dois dormir une nuit à la réunion le 02 octobre ! Je cherche quelque chose de pas trop exorbitant pour dormir, pas loin de l'aéroport ! (et d'une poste mais on peut pas trop en demander non plus je sais)

Si quelqu'un connait une adresse, elle sera vraiment la bienvenue !

Merci :)
IN Indianarun Regular ·
Proche aéroport, St Denis, Hotel Cap Vert. Bonne adresse.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
JA Jabline ·
Merci pour la réponse !

Il me semble que ce soit abordable (35euros) Je vais essayer de les joindre pour confirmer tout ça !

Encore merci pour cette réponse ! Bien sur s'il y a d'autres idées, elles sont les bienvenues !

J'ai un tout petit budget, voyageant pour en tout 3 mois et demi. Le passage à la Réunion est couteux (demande de nouveau visa pour Madagascar) si bien que les euros deviennent denrée rare 😄

Similar discussions

You might also like