Hôtel pour un petit budget à Cahuita? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
je suis a la recherche d'un hotel sympa petit budget pour 2 au mois d'aout à cahuita. on m'a conseillé hotel SOL Y MAR pres du parc mais je regarde tout ce qui peut etre bien....

sinon le Rock J's sur puerto viejo à l'air sympa avec une ambiance roots, mais comme nous voyageons en bus clea nous eloigne du parc cahuita.... en meme temps le snorkeling est plus libre vers puerto viejo....

après je souhaite aller peut etre vers tortuego: quel est le budget pour hotel, repas et guide pour les tortues?.....

merci de vos reponses vous devriez pas mal me voir poser des questions car je suis a fond dans mes préparatifs pour 3 semaines en aout....

claire
Régimbald ·
Salut des Français tiennent des Cabinas tout preès de Cahuita. C'est un endroit super sympa, tout comme les proprios!!!! Ils sont situés à 1.6 km de l'entrée du parc national à Puerto vargas et 4 km du village. C'est vraiment bien et les prix y sont bien raisonnable. Vous pouvez avoir le petit déj. sur demande! Bon voyage! Vous pouvez aller voir sur www.lecolibrirouge.com
JU Junobruce Regular ·
Tout dépend de ce que tu appelle un hotel, car le rocking'j de Puerto viejo, c'est une plateforme couverte ou sont alignées les unes contre les autres de petites tentes de camping.Tu peux trouver, à Cahuita, une multitude de cabinas (chambre, douche et wc, ventilateur) pour entre 20 et 35$ . A Cahuita, à part le parc, il n'y a pas grand chose à faire, la plage n'est pas terrible, il y a plus d'activités à Puerto viejo, d'ou tu peux prendre le bus pour Cahuita pour visiter le parc, une journée. Des infos, et des dizaines de photos de la faune du parc de Cahuita, entre autres, sur mon blog : http://casamoabi.blogspot.com/
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
CC Cc37 ·
merci beaucoup de ces infos.... j'ai déja beaucoup parcouru vos albums photos depuis quelques jours....

pour l'instant je défriche un peu l'intineraire de notre périple de 3 semaines et je regarde tous types d'hebergement.... rock J's a l'air assez Hippie mais les prix ne sont vraiment pas cher...

j'ai été sur votre site et la casita a l'air supere!!!!! est ce que 20$ pour 2 la nuit est toujours possible chez vous???y'a t'il dans vos tarifs le petit dejeuner de compris....

votre endroit a l'air très sympa!!!! d'autant que nous souhaitons faire un peu de snorkeling et que vous m'aviez dit que manzanillo était interessant, alors je sais pas si en aout l'eau est claire mais pourquoi pas....

sinon la visite chez les bribris a l'air supère.... il va falloir gagner au loto avant de partir pour ces 3 semaines de reve car les activités sont interessantes...

claire
JU Junobruce Regular ·
Bonjour, Claire, Ca a beau être un peu hippie, comme tu dis, moi je trouve que 7$ pour passer une nuit dans une tente minuscule que tu peux acheter environ 30 euros à décathlon, finalement, c'est pas vraiment un cadeau! 20$ par nuit la chambre pour deux chez moi, oui, c'est toujours possible, mais c'est calculé sur un long séjour, sachant que je ne fais payer que 5 nuits pour une semaine de 7 nuits, que j'accorde une réduction de 10% sur la 2eme semaine, etc... Bon, si vous êtes vraiment fauchés et si je n'ai personne à ce moment là, on peut toujours voir ce qu'on peut faire, mais en Aout, en principe j'ai du monde, passez toujours voir. Et le petit déjeuner, non, désolé, je veux bien mettre à votre disposition ma cafetière, mon grille pain et tout ce qu'il faut comme matériel, mais je ne fais pas le café (tant mieux, je ne suis pas doué) et je ne fais pas griller les tartines, en fait, mon activité, c'est de fournir un logement équipé, et éventuellement de guider mes clients. En Aout, si ça se passe comme l'année dernière, le snorkelling est possible, j'ai fait de belles sorties à partir du 15 aout. Si besoin d'infos, il n'est pas nécessaire d'ètre client chez moi. Cordialement, Juan
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!

Similar discussions

You might also like