Hôtel pratique à Miami pendant un transit de 20h
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je suis amenée pendant mon voyage à transiter par Miami. Je vais arriver vers 16h et repartirais le lendemain avec un vol a 11h le matin. De ce fait, je souhaite tout de même prendre un hôtel. Apparemment des bus partent depuis l'aéroport jusqu'à Miami beach, cela me permettrait de profiter de mes quelques heures à Miami. Avez-vous des informations concernant la navette de l'aéroport? De plus, auriez-vous des hôtels à me conseiller qui sont bien situés (navette aéroport, resto, bar, animation) et pas excessif dans les prix?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses,

Meilleures salutations
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour la navette c'est la Super-Shuttle , ça coûte 25dollars environ quelque soit l'hôtel. http://www.supershuttle.com/Locations/MIAAirportShuttleMiami.aspx A l'aéroport je ne sais plus s'il faut descendre ou monter de 2 niveaux , le ticket se prend sur le trottoir

Il y a aussi le bus 150 ; pour le prendre il faut avoir la monnaie et mettre les billets en montant dans le bus dans un machine au niveau du conducteur, ça coûte 2,25 $ Pour l'hôtel il faut choisir effectivement Miami Beach , le Dowtown c'est mal fréquenté après 19h00 et il n'y a plus personne dans les rues. De Miami Beach à l'aérport il faut presqu'une heure.
KA Kaya120 ·
Merci pour ta réponse, tes informations me sont très utiles ;-) meilleures salutations,

Malika
MA Mathews Globetrotter ·
salut avec plaisir 🙂

Similar discussions

You might also like