Hôtel pour un premier voyage à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour!!! moi et mon copain partons pour la première fois dans le sud (baptême de l'air) chaque fois que je trouve un endroit qui me plaît quelqu'un arrive avec des mauvais commentaires🙁 Est ce qu'il y a une pace a Cuba que vous me suggerer fortement sans que j'nai a debourser plus de 1000$ pour un dernière minutes??? Ce que nous recherchons une belle plage ou nous allons pouvoir faire pleins d'activitée!!! Merci Karrie!
Karrie
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Karrie

Le mois de mars est le gros mois pour les vacances hivernales et tu seras chanceuse si tu trouve quelque chose sous les 1000$.Tu aurais plus de chance au mois d'avril, ne désespère pas!

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
HI Hitman4800 Veteran ·
Va voir chez nolitours, tu trouveras 2 ou trois offres au depart de Quebec pour Varadero en dessous de 1000$, mais il faut se depecher
cordialement

hitman4800
KA Karrie ·
Merci beaucoup hitman!!! je vais aller verifier le tout! Karrie
Karrie
SA Saeko Veteran ·
Si tu attends de ne jamais voir de mauvais commentaires avant de choisir un hôtel, tu vas attendre longtemps... Un hôtel où il n'y a que de bons commentaires, ca n'existe pas! Faut en prendre et en laisser dans ce qu'il se dit!

Bonne chance! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
KA Karrie ·
alors ca je m'en doutais un peu, mais est ce que toi tu as des suggestions de hotel???? ca me ferais plaisir de savoir ce que tu me conseils! merci beaucoup Karrie
Karrie
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour Carrie,

Je pense que Varadero est un choix que tu ne regretteras pas, destination par excellence. Toutefois, en mars, tu vas avoir de la difficulté à moins de 1000$...je suis déjà allé au Villa Cuba, bon rapport qualité/prix, bien situé, il y a aussi le Palma Real où j'irai la prochaine fois.

Là, je vais à Santa Lucia...pas cher ça aussi. Regarde pour le Brisas Santa Lucia, tu trouveras à moins de 1000$ en mars.

Mais, je suis d'accord avec les autres, tu trouveras jamais un hôtel sans points négatifs, à Cuba. Bonne chance et choisi bien car le premier, c'est le plus beau!!!

Bon voyage!!!
TI Tiffany Regular ·
Bonjour je suis alle à Cuba à quelques reprises c'est vrai que Varadero la mer est super, j'ai fait aussi santa lucia, cayo guillermo. Moins beau mais ben le fun aussi et moins cher la plupart du temps, cayo guillermo à Ibersostar super bien belle plage tranquille eau turquoise comme à Varadero mais mer calme. A chaque fois j'ai paye moins de 800$ pour un trois étoiles et demi en janvier ou fin mars. Je cherche, mais la pour Cuba j'ai rien vu à bon prix a moins de 2 étoiles mais la ca c est pas fort comme hotel. Souvent à Varadero il y a le Sunbeach qui est de l'autre cote de la rue mais un 3 étoiles assez vieux mais les gens que j'ai rencontre ont bien aimé. Je viens juste de réserver jeudi pour Punta Cana au Riu Naiboa pour 707$ une semaine tout inclus d'habitude c'est au moins 1, 200 j'ai été chanceuse vente a peu près une heure et puis plus rien. C'est pour le 13 mars j'ai vu ca chez VAR sur le site internet disons vers 2 heures du matin vendredi. Il faut bien sur se renseigner avant de choisir mais pas écouter tout le monde la on vient meler. Moi j'ai fait des croisières sur de beaux bateaux mais l'année d'apres je suis alle à Santa-lucia au Mayanabo et j'ai trouve ca bien ca dépend toujours du prix et si on veut du luxe on va pas la. A Varadero j'ai bien aime le Barlovento et le Cuatro Palmas bien place avec plein d'activiee. Si tu peux surveille avec internet les sites de voyage comme go travel ou var ou en quelqu'un que tu as confiance qui travaille dans un agence. Je vous souhaite de trouver et bon voyage...
lise
KA Karrie ·
Merci beaucoup Tiffany pour tous ses renseignements !!!😏 Dans ce que tu dis tu sembles être aller au iberostar a cayo guillermo est ce que c bien????? tu sembles trouver que oui mais j'aimerais d'autre info si tu en a bien sure😉 Alors merci beaucoup encore une fois Karrie
Karrie
TI Tiffany Regular ·
En effet je suis alle au Iberostar à cayo guillermo, la plage est belle mer tranquille avec beaucoup de poissons tu peux marcher longtemps ca dépend comment tu aimes la mer parce qu'il n'Y A pas de vagues comme à varadero, en pédalo tu peux aller loin et c'est tellement beau au large tu peux même débarquer du pédalo on dirait que tu es au milieu de l'oécan et c'est pas dangeureux. Il y a quelques hôtels alentour le sol et le méia et le cojimar lui il est un peu moins beau, c'est la premiere fois que je mangeais aussi bien à Cuba nous étions 3 couples et on pensait la meme chose. Il y a beaucoup d'animation même à la plage, dans l'apres midi il y a tir à la carabine féchette et autres jeux ballon déguisement bingo cours de danse aquaforme cours espagnol. Les restos à la carte cubain ca ne vaut pas la peine selon moi moins bon qu'au buffet le mexicain c'etait moyen en fin de compte tout le monde aimait le buffet très grand et bon choix et avec musicien. Le soir spectacle et danse c'est rare que ca finit plus tard que minuit. Chambre assez grande avec balcon ou terrasse mais il faut pas avoir les chambres pres de la réception en haut on n'a eu une chambre de courtoisie la pour la derniere journée une chance que c'etait juste pour la journée. Moi j'étais au 3 étage dans un bloc pres de la mer, j'avais demande ca par courriel, il y a un bar dans la piscine en fin d'apres-midi c'était bien le fun et les cappucino excellent au bar près de la réception. Il y a quelques boutiques aussi.. J'ai de très bons souvenirs de ces vacances il a fait beau tout le temps en plus..si tu as besoin de renseignements dis le moi ca va me faire plaisir d'y répondre
lise
VA Valeriem33 ·
bonjour karrie, moi aussi ses mon bapteme de lair et je pars le 11 mars, je vais au playa de oro a varadero et mon billet toute inclus me coute 1262 $ et ses un 4 étoiles, jessais d'avoir des commentaire sur cette hotel mais je nai pas bq de réponse

bye
NA Nathalain1 ·
Bonjour Karrie, nous pour notre premier voyage nous sommes allés au Palma Real et nous avons été tres satisfaits. SUPERBE PLAGE!!!!!!!Par contre en bas de $1000 c, est rare! Par contre le 9 avril il est $838 sur www.voyagesarabais.com. A toi de voir car dans la semaine de relache c'est plus dispendieux.Va voir mon diaporama sur le site de voyages a rabais ca va te donner une idée. Il est sous le nom de nathalain.
Nathalie
KA Karrie ·
Salut et vraiment merci a tous pour tout ces commentaires!!! plus ca va plus notre choix se concrétisse et se sera surement le iberostar pour cette fois-ci! de toute facon parrait qu'apres un premier voyage on a deja le gout de repartir alors j'aurais probablement le temps d'essayer chacun de votre choix😏 Merci Karrie
Karrie
SU Supernini31 Regular ·
alllo karrie...sache que moi lan passer cétait mon bapteme de l, aire et mon 1 voyage ds le sud ns somme aller a cayo santa maria au mélia las dunas ce fut mémorable....vraiment cé un paradis un peus plus cher mais vraiment cé le spott celon moi....pour un 1 voyage n, ayer pas peur dy mettre le paquet cet endroit est vraiment sublimme ...crois moi....bon choix et bon voyage byby 😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SU Supernini31 Regular ·
allo cé encore moi Annie😉si jamais tu veut plus d, info ou des foto ne te gene surtout pas sa me fera plaisir.......en attendant tu peut aller voir sur ce site magnifique ...byby 😎

http://www.cayosantamaria.info/
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
PO Popscycle ·
😉Salut,

Nous étions à l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo du 18 au 25/01/2008 et nous avons vraiment aimé, car c'était très calme, activités à la piscine, mais pas à la plage. Hôtel très propre et personnel super. Pour nous cela a été l'endroit idéal pour se reposer et profiter de la merveilleuse plage et l'eau cristalline. Si tu veux plus d'infos et/ou des photos, n'hésite pas à nous contacter.

Bon Voyage !
Pops, Moms, Kek et Chib
KA Karrie ·
Bnojour Pop!!!! oui effectivement j'aimerais bien avoir des photos😏 et j'ai une question aussi a partir de quelle heure le soir il a pu rien??? on ma dit que tres tot il avait plus rien est ce vrai??? merci beaucoup karrie
Karrie
JU Ju009 Regular ·
Allo Karrie,

Moi, je pars pour Santa Lucia au Gran Club le 11 mars. J'ai payé 1920$ (tx.inc) pour deux! C'est aussi mon premier voyage dans le sud et comme toi j'avais bien de la misère a trouver une place me donnant que des commentaires positifs. Je te conseille d'aller rencontrer une agente de voyage. Tu lui dis le budget que tu as et elle te sortiras tout les endroits où tu pourras aller. Les prix varient tellement d'une semaine à l'autre et même d'une journée à l'autre! Moi, je ne voulais pas passer directement par internet, j'avais peur de ne pas recevoir mes papiers, qu'il y est des erreurs etc. En passant par une agence, elle pourrait tout t'expliquer comment ça fontionne avant le départ, a l'aéroport et rendu là-bas. Je suis maintenant rassurée et je sais que tout en ordre!!! Je te souhaite bonne chance dans tes recherches!! Tu peux aller visiter le site internet de Sunwing pour te donner une idée des coûts (c'est une très bonne compagnie, beaucoup mieux que Air Transat!)

www.sunwing.ca

PS: Fais attention aux dernières minutes, en regardant régulierement pendant plusieurs mois, je me suis rendue compte que c'est souvent les mêmes *resort* qui s'y retrouve....ça m'inspire pas trop confiance pour la qualité de l'hôtel.....mais je me trompe peut-être! ;)

Julie
ViVa CuBa!!!!! Una cerveza por favor :)
KA Karrie ·
Merci beaucoup Julie!!! si le coeur t'en dit donne moi de nouvelles de ton voyage a ton retour et des photos si tu en as bien sure!!!😄 Sur ce passe une très beau voyage ! Karrie
Karrie
PO Popscycle ·
😉Salut, Peux-tu nous donner ton adresse pour qu'on t'envoie des photos et dire quelles photos tu aimerais avoir.

C'est vrai que ça se termine tôt, vers 11h00-11h30, il n'y a plus rien.
Pops, Moms, Kek et Chib
KA Karrie ·
Bonjour encore une petite question??? est ce qu'il y a une disco ou rien du tout??? merci encore karrie
Karrie
PO Popscycle ·
😉Il y a une salle de spectacles, avec musique et c'est possible d'y danser, mais selon nous, ce n'est-ce une disco comme par chez-nous, mais on s'est quand même bien amusés.
Pops, Moms, Kek et Chib

Similar discussions

You might also like