Allo Karrie,
Moi, je pars pour Santa Lucia au Gran Club le 11 mars. J'ai payé 1920$ (tx.inc) pour deux!
C'est aussi mon premier voyage dans le sud et comme toi j'avais bien de la misère
a trouver une place me donnant que des commentaires positifs. Je te conseille d'aller
rencontrer une agente de voyage. Tu lui dis le budget que tu as et elle te sortiras tout
les endroits où tu pourras aller. Les prix varient tellement d'une semaine à l'autre et même d'une journée à l'autre! Moi, je ne voulais pas passer directement par internet, j'avais
peur de ne pas recevoir mes papiers, qu'il y est des erreurs etc. En passant par une agence,
elle pourrait tout t'expliquer comment ça fontionne avant le départ, a l'aéroport et rendu là-bas.
Je suis maintenant rassurée et je sais que tout en ordre!!! Je te souhaite bonne chance dans
tes recherches!! Tu peux aller visiter le site internet de Sunwing pour te donner une idée
des coûts (c'est une très bonne compagnie, beaucoup mieux que Air Transat!)
www.sunwing.ca
PS: Fais attention aux dernières minutes, en regardant régulierement pendant plusieurs mois,
je me suis rendue compte que c'est souvent les mêmes *resort* qui s'y retrouve....ça m'inspire pas trop confiance pour la qualité de l'hôtel.....mais je me trompe peut-être! ;)
Julie