Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour , Connaîtriez vous un hôtel pas trop cher proche de l'aéroport international . J'arrive dans la nuit et préfère partir en ville le lendemain . D'avance merci
Sylvia
TR Trackeur ·
Bonjour, lors de mon dernier voyage à Bangkok, j'avais loger dans cette hôtel, pas cher petit déjeuner navette aéroport piscine, endroit calme. Et un sacré avantage pas loin de la un centre commercial ainsi qu'un marché de nuit. Voici le lien

olivier E

https://www.booking.com/hotel/th/the-cottage-suvarnabhumi.fr.html?aid=397594;label=gog235jc-1DCAEoggI46AdIDVgDaE2IAQGYAQ24ARfIAQzYAQPoAQH4AQKIAgGoAgO4Apj7v-cFwAIB;sid=9c1f33773d3a1c8dc8b8ad941c7ebcb5;atlas_src=sr_iw_title;dist=0;group_adults=2;nflt=hotelfacility%3D17%3B;room1=A%2CA;sb_price_type=total;type=total;ucfs=1&;
Voyage quand tu nous tiens.
SY Sylvialasser Regular ·
Merci Olivier . Ça me semble correct même si la navette est payante . Après un long vol , ce sera parfait .
Sylvia
RE Renosu Globetrotter ·
franchement c est mieux d aller directement la ou tu as prevu de resider dans bangkok , la nuit y a peu de circulation et ca ne fait qu une fois a transborder les bagagge et le lendemain tu te reveille a ton rythme dans le vif du sujet
Salut fabien , Je te comprends parfaitement . Lorsque je reste à Bangkok c'est ce que je fais mais le lendemain je prends le train pour Ayuttaya .
Sylvia
LB LBfamily Veteran ·
Bonjour, lors de mon dernier voyage à Bangkok, j'avais loger dans cette hôtel, pas cher petit déjeuner navette aéroport piscine, endroit calme. Et un sacré avantage pas loin de la un centre commercial ainsi qu'un marché de nuit. Voici le lien

olivier E

Bonjour Olivier,

Il a l'air pas mal du tout cet hôtel pour notre dernière nuit à Bangkok. Vous souvenez vous du nom du marché de nuit? Avec un peu de chance ça correspond à celui que nous visons..
Sabai sabai 💓
TR Trackeur ·
Désolé aucun souvenir je me rappel juste qu'il y a un centre commercial est que le marché est le long du centre commercial.

Oliveir E .
Voyage quand tu nous tiens.
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix à proximité de l'aéroport est probablement BS Residence avec sa jolie piscine .Selon l'option choisie , transferts gratuits http://www.bssuvarnabhumi.com/hotel/index.php Je conseille les chambres donnant sur la piscine car plus grandes, plus confortables .Le petit déjeuner est loin d’être incontournable comme souvent en Thaïlande.
thierry3468
Bonjour Thierry , Je pense que le prix , le lieu et surtout la gratuité de la navette me font opter pour cet hôtel. Merci pour ton aide
Sylvia
LB LBfamily Veteran ·
Savez-vous si la navette fonctionne même tard le soir? Nous allons nous rendre à l'aéroport vers 21h
Sabai sabai 💓
MA Manunancy Regular ·
Bonjour LBfamily,

Vous avez la réponse concernant la navette en suivant le lien.

http://www.bssuvarnabhumi.com/transfer.html

Cordialement, Manunancy
LB LBfamily Veteran ·
Bonsoir Manu,

Le service serait disponnible à n'importe quelle heure?!
Sabai sabai 💓

Similar discussions

You might also like