Un hôtel proche de l'aéroport à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous, J'arrive à l'aéroport de phuket le 30-11 à 23h50. Je recherche donc un hotel à prximité de l'aéroport pour passer une nuit. J'ai contacté le tanamas house mais l'hôtel est complet ce jour là. Avez vous d'autres adresses?merci
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille le Naiyang beach resort qui accueille les équipages air asia en transit ....C'est un établissement agréable , à taille humaine et qui se trouve en bordure de plage .Il y a plusieurs piscines et plusieurs catégories de chambres .Les moins chères sont les plus anciennes de toute évidence mais tout cela reste très agréable . Plus proche de l'aéroport et donc plus éloigné de la plage , tu trouves le Aiport Resort and spa .Très bon marché (compter 20 ,22 euros la nuit ), cet hôtel prévoit même des transferts gratuits depuis ou vers l'aéroport .Pour une nuit , je choisirais cet établissement car le rapport qualité /prix est imbattable ....Il est boudé car il n'est pas en bordure de mer mais c'est injuste car les prestations sont exceptionnelles pour le prix.Tu peux jeter un oeil sur des sites comme agoda car il existe de nombreux établissements proches de l'aéroport.Bon séjour
thierry3468
FA Fanotte17 ·
Merci pour l'info!

Similar discussions

You might also like