Hôtel proche de la gare à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Pouvez vous me renseigner? Je cherche un hotel bon rapport qualité prix (voir pas cher) a Bankgok pour passer une ou deux nuits en arrivant a Bangkok. Un quartier Proche gare serait interessant, nous partons pour Chiang Mai ensuite...

Y a t il des endroits a vraiment eviter?

Je me suis deja un peu renseigner, mais j'aimerais l'avis de personnes qui ont fait pareil!Cordialement

Ps : je part Jeudi, merci pour vos reponses rapides!! )))
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Personnellement je descends toujours à " your place" juste en face de la gare, c'est une guesthouse très sympa, et économique. Ils ont un site où tu peux te faire une idée...
SO
VO Voyageurs12 ·
Merci reponse tres rapide!
BA Badoomba Regular ·
yr place c est minable, train inn a un meilleur qualité prix et situé a 10 metres de la gare
VI Vincetravel Regular ·
yr place c est minable, train inn a un meilleur qualité prix et situé a 10 metres de la gare

J'étais au Train Inn et franchement c'est propre mais le quartier est vraiment pas top.

A choisir je prendrai un hotel à rambutree village et irai à la gare en taxi
Mes Photos de Voyages. Enjoy and share !!! http://vincentwolf.wix.com/photography
VO Voyageurs12 ·
Merci pour ces reponses!!
FI Fiodra Globetrotter ·
J'ai donné mon avis , la personne est libre d'en juger , et surtout je commence par " bonjour"' 🤪
SO
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas rambutree village, mais j'ai bien aimé Your Place guesthouse . Il y en a pour tous les prix . On peut réserver et la chambre est bien prête pour notre arrivée . Beaucoup de petites zones de repos sont aménagées sur les terrasses .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
VN Vn Regular ·
Rambuttri village inn est dans le quartier des routards Khao San Roard. Au début quand j'arrête à BKK , j'habitais dans ce quartier ...mais maintenant j'habite dans le quartier Silom ou Sumkhivit car dans le quartier Khao san Road ...il n'en a pas de sky train , il faut prendre un taxi pour aller au centre ville.

Similar discussions

You might also like